|
| CARO94 | | AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA | | Membre |  | | 77 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 18:42:28
| moi je pense que les types chansons lui vont bien lors du casting on montrer les images lorsqu'elle chanter une chanson de wallen dans sa teci c t papa le titre de la chanson sauf qu'elle avait remplace papa par le prenom e son cousin qui est mort d 1 accident de moto et je trouve que le rnb est kan meme 1 pe plus son style! et vous vous en pensez koi
-------------------- amel je t'aime pour toujours |
|
| emy | | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | | Administrateur |  | | 785 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 20:13:58
| moi j'aime tout ce kelle chante...chansons douces;rythmé,R'N'B...tout lui va!!!
--------------------
|
|
| CARO94 | | AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA | | Membre |  | | 77 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 20:53:30
| c vre elle parfaite
-------------------- amel je t'aime pour toujours |
|
| samia | | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | | Membre |  | | 379 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 11:43:17
| lol amel parfaite, caro kan meme po hihi personne ne l'est ;-) !! ms bon elle a une voix très modulable, lol elle pe te chanter sur +sieurs registres et c ça ki est bien, c kon va po l'attendre ds un style particulier, ça va taper, de tte façon koikel chante j kiffe sa voix, dc j kifferais et j'achèterais surtt !! ms le style de wallen lui va vraiment bien !!! ;-) !!! bisouss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
| amel the princesse | | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 11:56:47
| c clr moi chui daccord koi kel chante j'achète aussi !!!! |
|
|