Sujet :

pensez vous qu'amel doit chanter du rnb ?

CARO94
   Posté le 20-05-2004 à 18:42:28   

moi je pense que les types chansons lui vont bien lors du casting on montrer les images lorsqu'elle chanter une chanson de wallen dans sa teci c t papa le titre de la chanson sauf qu'elle avait remplace papa par le prenom e son cousin qui est mort d 1 accident de moto et je trouve que le rnb est kan meme 1 pe plus son style! et vous vous en pensez koi
emy
   Posté le 20-05-2004 à 20:13:58   

moi j'aime tout ce kelle chante...chansons douces;rythmé,R'N'B...tout lui va!!!
CARO94
   Posté le 20-05-2004 à 20:53:30   

c vre elle parfaite
samia
   Posté le 21-05-2004 à 11:43:17   

lol amel parfaite, caro kan meme po hihi personne ne l'est ;-) !! ms bon elle a une voix très modulable, lol elle pe te chanter sur +sieurs registres et c ça ki est bien, c kon va po l'attendre ds un style particulier, ça va taper, de tte façon koikel chante j kiffe sa voix, dc j kifferais et j'achèterais surtt !! ms le style de wallen lui va vraiment bien !!! ;-) !!!
bisouss
amel the princesse
   Posté le 25-07-2004 à 11:56:47   

c clr moi chui daccord koi kel chante j'achète aussi !!!!