Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
amel the princesse
c clr moi chui daccord koi kel chante j'achète aussi !!!!
samia
lol amel parfaite, caro kan meme po hihi personne ne l'est ;-) !! ms bon elle a une voix très modulable, lol elle pe te chanter sur +sieurs registres et c ça ki est bien, c kon va po l'attendre ds un style particulier, ça va taper, de tte façon koikel chante j kiffe sa voix, dc j kifferais et j'achèterais surtt !! ms le style de wallen lui va vraiment bien !!! ;-) !!!
bisouss
CARO94
c vre elle parfaite
emy
moi j'aime tout ce kelle chante...chansons douces;rythmé,R'N'B...tout lui va!!!
CARO94
moi je pense que les types chansons lui vont bien lors du casting on montrer les images lorsqu'elle chanter une chanson de wallen dans sa teci c t papa le titre de la chanson sauf qu'elle avait remplace papa par le prenom e son cousin qui est mort d 1 accident de moto et je trouve que le rnb est kan meme 1 pe plus son style! et vous vous en pensez koi
 
Retour au forum
 
créer forum