Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel** 

ma tite chérie Amel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:55:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Merci pour tout!pour ton talent surtout!!!!t'as une voix!!!WAOUH!!!!!ca donne des frissons !!!!en fait j'm'aperçois ke j'regarde "la nouvelle star" ke pour voir ta prestation et pour te soutenir!t super ma puce ne change pas surtout!!!!ta tout pour réussir,t'as une voix magnifique,t'es trop belle super gentille!!!!!!!!!
BISOUS J'T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:01:38   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Tu parles pour nous Emy!!! LOL
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:44:06   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouep graveeeeeee, j ressens exactement la meme chose !!!
bisousss
Adel
La vita é bella
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:12:41   Voir le profil de Adel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adel   

S.O.S je cherche à correspondre par mail avec Amel donc si vous connaissez sa messagerie, voici la mienne: adil-faiz@caramail.com
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel**  ma tite chérie AmelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum