| Dernières réponses | | S.O.S je cherche à correspondre par mail avec Amel donc si vous connaissez sa messagerie, voici la mienne: adil-faiz@caramail.com |
| | ouep graveeeeeee, j ressens exactement la meme chose !!! bisousss |
| | Tu parles pour nous Emy!!! LOL |
| | Merci pour tout!pour ton talent surtout!!!!t'as une voix!!!WAOUH!!!!!ca donne des frissons !!!!en fait j'm'aperçois ke j'regarde "la nouvelle star" ke pour voir ta prestation et pour te soutenir!t super ma puce ne change pas surtout!!!!ta tout pour réussir,t'as une voix magnifique,t'es trop belle super gentille!!!!!!!!! BISOUS J'T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|