Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Adel
S.O.S je cherche à correspondre par mail avec Amel donc si vous connaissez sa messagerie, voici la mienne: adil-faiz@caramail.com
samia
ouep graveeeeeee, j ressens exactement la meme chose !!!
bisousss
christelle
Tu parles pour nous Emy!!! LOL
emy
Merci pour tout!pour ton talent surtout!!!!t'as une voix!!!WAOUH!!!!!ca donne des frissons !!!!en fait j'm'aperçois ke j'regarde "la nouvelle star" ke pour voir ta prestation et pour te soutenir!t super ma puce ne change pas surtout!!!!ta tout pour réussir,t'as une voix magnifique,t'es trop belle super gentille!!!!!!!!!
BISOUS J'T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 
créer forum