|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 20:18:04
| oh povre cherie...ca m'enerve les gens ki se fotn passé pour les artistes!!!!gggggggrrrrrr
-------------------- |
|
mela | Amel t'es la meilleure!!! | Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 20:50:18
| Bah oui, surtt ke là c la fille ki est modératrice de mon forum... Dc c encore pire, ms bon jcrois kel va + etre modératrice lol Enfin bref jsui grave dégoutée, déjà d'y avoir cru, et puis de sa part... pffff ca m'énerve!!!!! |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 21:12:47
| c'est euh...Lolie nan ou kelke chose comme ca? Bisousssssss
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2004 à 21:30:09
| oui oui c bien ca! Alala comme jsui trop degoutée Bisouss |
|
| Posté le 20-05-2004 à 22:54:46
| bah dégage la!fo pa kelle reste si elle fé des conneries comme ca!!
-------------------- |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 11:27:59
| hannnnnnn melaaa, eh ben moi aussi j serais graveee vénère, attend tu crois vraiment ke c amel et tt dc t croc et puis la meuf ki fait ça exprès c une bouffonne, dsl ya pa d'aut mots, c po bien de se prendre pr ki on est pa, arff et surtt po amel ;-) !!!! lol ya des cas soc partt, c vrai kil y'avait un truc comme ça sur le forum de sofia, ms bien sur personne n'y a cru car on savait k audrey ns préviendrait si soso venait vu kel est en contact avec elle ;-) !! bisouss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
| Posté le 21-05-2004 à 18:30:57
| Ouai c clair ms moi jconnais po amel... malheureusement lol Enfin bon c clair kel va plus etre modératrice! En + attends ya qqn ki lui a expliqué par mp ke tt le monde avait compris kel s'était fait passer pr amel car les 2 adresses IP c les memes, ms nan elle continue a dire ke c pas elle... pfff franchement je regrette trop kel soit modératrice... d'ailleurs je vais l'enlever. en + apparemment si elle veut pas avouer (ce kel fera pas a mon avis!) le forum risque d'etre supprimé... Enfin voila... |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:03:27
| bah fo la virer!!!!fo pa kelel fasse n'importe koi sur ton forum kan meme
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:10:08
| Ouai ben ca y est elle est + modératrice!!! J'espere ke j'aurai pas de pb a cause d'elle, pcq là...grrrrrr lol |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:35:09
| mé nan et pis t'inkiete si ta des problemes on débarke cherie!!! bisoussss
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:38:42
| bah merci franchement c super sympa ma tite emy!! merci bcp!!!!!!! bisouxxx |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:46:02
| t'inkiete on est la!!! Oué g vu sur le forum kelle s'excusé d'avoir fé confiance a une personne se faisan passé pour Amel alor ke c elle!!!pppfff kelle est bete!!! BISOUSSSSS
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:52:10
| C clair en fait elle a pas compris ke c pas l'adresse mail ms l'adresse IP ki nous a permis de comprendre... pffffffff Et encore elle voulait etre admin heureusement ke g pas accepté lol Enfin bon merci encore de me soutenir mdrrr Bisouxxx |
|
Marlene | www.amel-web.fr.tc | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 18:44:04
| Mon site sur Amel: http://www.amel-web.fr.tc bisous
Message édité le 25-05-2004 à 18:47:46 par Marlene |
|
| Posté le 25-05-2004 à 20:59:07
| merci marlene!!!!bah moi j'y suis déja inscrite einh!! BISOUS
-------------------- |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 16:29:21
| ah sympa j le connnaissais po clui la, ahlala amel a de vrais fans sympa, les forums et sites fleurissent, ça fait plaisir kel soit tant soutenue ma tite chouchoute !!! j viendrais pr sur sur ton forum marlène, lol juste après mes exams, et si ma connexion ne déconne + !! bisouss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
|