Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
samia
ah sympa j le connnaissais po clui la, ahlala amel a de vrais fans sympa, les forums et sites fleurissent, ça fait plaisir kel soit tant soutenue ma tite chouchoute !!! j viendrais pr sur sur ton forum marlène, lol juste après mes exams, et si ma connexion ne déconne + !!
bisouss
emy
merci marlene!!!!bah moi j'y suis déja inscrite einh!!
BISOUS
Marlene
Mon site sur Amel:

http://www.amel-web.fr.tc

bisous

Message édité le 25-05-2004 à 18:47:46 par Marlene
mela
C clair en fait elle a pas compris ke c pas l'adresse mail ms l'adresse IP ki nous a permis de comprendre... pffffffff
Et encore elle voulait etre admin heureusement ke g pas accepté lol
Enfin bon merci encore de me soutenir mdrrr

Bisouxxx
emy
t'inkiete on est la!!!
Oué g vu sur le forum kelle s'excusé d'avoir fé confiance a une personne se faisan passé pour Amel alor ke c elle!!!pppfff kelle est bete!!!
BISOUSSSSS
mela
bah merci franchement c super sympa ma tite emy!!
merci bcp!!!!!!!
bisouxxx
emy
mé nan et pis t'inkiete si ta des problemes on débarke cherie!!!
bisoussss
mela
Ouai ben ca y est elle est + modératrice!!! J'espere ke j'aurai pas de pb a cause d'elle, pcq là...grrrrrr lol
emy
bah fo la virer!!!!fo pa kelel fasse n'importe koi sur ton forum kan meme
mela
Ouai c clair ms moi jconnais po amel... malheureusement lol
Enfin bon c clair kel va plus etre modératrice! En + attends ya qqn ki lui a expliqué par mp ke tt le monde avait compris kel s'était fait passer pr amel car les 2 adresses IP c les memes, ms nan elle continue a dire ke c pas elle... pfff franchement je regrette trop kel soit modératrice... d'ailleurs je vais l'enlever. en + apparemment si elle veut pas avouer (ce kel fera pas a mon avis!) le forum risque d'etre supprimé...

Enfin voila...
 
Retour au forum
 
créer forum