| Dernières réponses |
| ah sympa j le connnaissais po clui la, ahlala amel a de vrais fans sympa, les forums et sites fleurissent, ça fait plaisir kel soit tant soutenue ma tite chouchoute !!! j viendrais pr sur sur ton forum marlène, lol juste après mes exams, et si ma connexion ne déconne + !! bisouss |
|
| merci marlene!!!!bah moi j'y suis déja inscrite einh!! BISOUS |
|
| Mon site sur Amel: http://www.amel-web.fr.tc bisous
Message édité le 25-05-2004 à 18:47:46 par Marlene |
|
| C clair en fait elle a pas compris ke c pas l'adresse mail ms l'adresse IP ki nous a permis de comprendre... pffffffff Et encore elle voulait etre admin heureusement ke g pas accepté lol Enfin bon merci encore de me soutenir mdrrr Bisouxxx |
|
| t'inkiete on est la!!! Oué g vu sur le forum kelle s'excusé d'avoir fé confiance a une personne se faisan passé pour Amel alor ke c elle!!!pppfff kelle est bete!!! BISOUSSSSS |
|
| bah merci franchement c super sympa ma tite emy!! merci bcp!!!!!!! bisouxxx |
|
| mé nan et pis t'inkiete si ta des problemes on débarke cherie!!! bisoussss |
|
| Ouai ben ca y est elle est + modératrice!!! J'espere ke j'aurai pas de pb a cause d'elle, pcq là ...grrrrrr lol |
|
| bah fo la virer!!!!fo pa kelel fasse n'importe koi sur ton forum kan meme |
|
| Ouai c clair ms moi jconnais po amel... malheureusement lol Enfin bon c clair kel va plus etre modératrice! En + attends ya qqn ki lui a expliqué par mp ke tt le monde avait compris kel s'était fait passer pr amel car les 2 adresses IP c les memes, ms nan elle continue a dire ke c pas elle... pfff franchement je regrette trop kel soit modératrice... d'ailleurs je vais l'enlever. en + apparemment si elle veut pas avouer (ce kel fera pas a mon avis!) le forum risque d'etre supprimé... Enfin voila... |
|