Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

Remerciements,amour,amitié,haine,demande...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 00:34:53   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah ben c tt mimi ça, elle va kiffer jen suis sure !!!
bisouss
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 00:38:01   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

mdrrrrrrrrrrrrrr

C'est trop mignon.....

--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:29:00   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ma p'tite chouchoute qu'a laisser un message!! ben merci d'avoir laisser un message chui trop contente, et oui j'men souvien tres bien de cette chanson sa m'rappelle de bon souvenir! sinon ben tu sait tres bien que jamais d'la vie j'arreterai de dire Fabien !!! moi aussi je t'aime!! heureusement qu'tes la !!!! biz
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:12:27   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ahlala c bo l'amitiéééé !!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:32:55   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh c tro mignon tout ca!!!!!!c super Fanny bravo!!!BISOUS A TOI ET A LA TITE JODY

--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:26:02   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair, c super mignon !

--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Remerciements,amour,amitié,haine,demande...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum