Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

Remerciements,amour,amitié,haine,demande...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:48:48   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Si vous avez un remerciement a faire,des déclarations ke ce soit d'amour ou d'amitié,des demandes a ki ke ce soit...vous pouvez vous adressez a n'importe ki meme si cette personne n'est pas inscrite sur le forum,a kelkun d'anonyme ou une star...c'est a vous!
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:12:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bon bah y'a plus mon message lol puiske le ptit Lolo a fé une movaise manip et kil me la effacé lol!!!c pa grave jeremercie tout le monde et j'aime tout le monde voila!
lol
Bisoussssssss

Message édité le 18-04-2004 à 14:09:10 par DjLoLO

Message édité le 18-04-2004 à 14:12:34 par DjLoLO

Message édité le 18-04-2004 à 14:34:16 par emy
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:35:42   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

bon a mon tour!
ben deja j'aimerai remercié mes deux meilleurs amies meme si sa va pas trop en s'moment entre nous, Harmony la fashion victim faudrai que t'arrete de t'regarder dans la glace tous les 2 seconde, Fanny la mysterieuse! merci pour tout, tes la seule a m'comprendre, meme si moi j'ai beaucoup d'mal a t'comprendre. je vous aimes toute les deux!
merci a mes autres copines, sarah la folle de service, lindsey k ben j'ai qu'une chose a t'dire une de perdue dix de r'trouver, tu comprendra!
et merci a toute les autres kelly, dolcey, louisa et lindsay M on s'donne rendez-vous dans 3 ans sur les marches du zenith de Caen!!! j'oublierai jamais la date du 6 mai!
merci aussi a Célia, Mandy, Steffy, sherley, Victoria et mes cousine shirley, Kelly et stephanie!!! JE VOUS AIME!!!!!!
maintenant j'aimerai remercié maido merci d'avoir repondue a mes lettre! Emy ben merci merci et encore merci et puis aussi j'fais d'énorme biz a Fanny Lucie et Laura du site de Mai!!!!
et pis j'en ai oublier pleins la liste et trop longue!
BISES A TOUS!!!! ET MERCI!!!!!
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:52:35   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

ben moi je voudrais dire a ma meilleure amie, laura ke je ladddooreee tout fort,a cecile, justine(tous mes potes de vacances, guillaume aussi je vous aimeeeeee !!!) a ma reus de colo jai trop envie de te revoir parce que tu me manque trop !!
merci a julian, mon amour de vacances pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble.tu me manqueeeeeee............par contre aurelie de mon cul, je vais te marave !! jpeux pas te saque alors arrete faire ta belle !
sinon gros bisous a fanny ma voisine ke jadore meme si elle soule un peu.Lol
et puis ben merci a tous les gens du net que jai connu: vanessa(la dingue de lukas!)pititenaine(la fan demma!)et tous les gens que jai connu du site de charles et des sites d'amel !!et pis ben gros bisoua vous aussi !!
voila ma ptite vie !!!lol
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:07:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol t'as pas l'air de l'aimer Aurélie!j'sais pas ki c'est mais jcrois kelle a interet a faire attention a elle!lol
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:25:30   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

et mé, ma parole, y'a d Fanny partout !
En tous cas, merci les filles, je suis toute émue ! Bah moi, j'veux remercier ma tite Virg, d'être là pour moi, j'veux remercier mon tit Fasake parce qu'il existe tout simplement ! J'veux remercier Maïdo et Emy d'avoir été là durant mes moments de déprime et de m'avoir écouté, j'veux remercier aussi Lucie, Jody et Mel Shiro que je connais un peu moins mais que j'apprécie quand même et j'veux remercier toute la 3°D parce que même si d fois, on se gueule dessus, ils sont tous géniaux et nous tous, on forme la classe d'intello ! J'vous adore tous !
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:50:02   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh bah merci ma tite puce!!!!!t tro mignonne!!!
Waaaaaaa la la g oublié ma classe!!!!!!!mon dieu!!!!commen g pu faire ca!
Bah moi je fé donc de tres gros bisous a toute la Terminale L!!!!!jvous aime vous etes mes ptits chouchou ca fait 2 an kon se supporte voir +!et jvous adore!j'espere kon gardera contact apres le lycée!cette classe c la plus importante de ma vie jvous fé des grosssss bisousssssss
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:19:30   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

alors moi j commencerais pa dire merci a tte ma famille, arff eh voui ils me supportent et c déjà bcp ;-) !!!! et sinon, ma meilleure amie farida ke j kiffe avec ki j ai bcp voyagé, au maroc, en tunisie, et l'année prochaine j'espère l'égypte, le pays kon kiffe grave ttes les 2 !!!!
et sinon, ben j ve dire bravo et aussi merci a sofia, amel, chimène, romain, corneille d'etre ce kils st cad des artistes ke j kiffe graveee !! ms c surtt leur voix ki m'ont touché, après j'ai appris a les connaitre avec la presse et leurs itw ;-) !!!! ben voila j pense et ah oui un big up a ma tite soeur mounia ki a 16 ans et ki fait bcp de pub pr amel ds son collège, normal elle est aussi ds la classe de la cousine a amel :-) !! trop sympa sa tite cousine !!!
bisousss a tous et j'espère kon va sympatiser :-) !!!
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:22:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah bah ma soeur ossi elle a 16 ans!et bah on en a des points communs einh!!!c super ca!et bah bonjour a la tite cousine d'Amel pour moi lol!!!
bisousssssss
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:27:00   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

emy a écrit :

oh bah merci ma tite puce!!!!!t tro mignonne!!!
Waaaaaaa la la g oublié ma classe!!!!!!!mon dieu!!!!commen g pu faire ca!
Bah moi je fé donc de tres gros bisous a toute la Terminale L!!!!!jvous aime vous etes mes ptits chouchou ca fait 2 an kon se supporte voir +!et jvous adore!j'espere kon gardera contact apres le lycée!cette classe c la plus importante de ma vie jvous fé des grosssss bisousssssss

Et bah, c normal !!!!
Emy, c pas bien d'oublier sa classe ! mdr !

--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:35:41   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah c clair j'men veux de les avoir oublié!jpasse la majeur partie de ma vie avec eux et j'les oublie...ah la la!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:48:49   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

j y mankerais pa, elle est trop mimi en +, ms bon la elle va juste au prime des fois , ms pr voir amel c + complikée car elle est + avec sa maman, c normal ;-) !!!!
bisous
jody
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:16:25   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'aimerai dire autre chose a Sarah une fille que j'adore, en s'moment je regarde star a domicile et sa m'fait vraiment penser a elle, sa fait maintenant un ans que tu ma dit que t'avait appeller l'équipe de star a domicile pour réaliser mon plus grand rêve (rencontrer Fab') mais malheuresement sa n'avait pas marcher, mais j'aimerai vraiment te remercié, on s'connais depuit qu'on est toute petite mais on se detester et sa fait maintenant 2 ans qu'on s'aime bien et s'était vraiment gentil d'ta part d'avoir fait sa !!! JE T'ADORE!! et lundi on s'retrouve tous a Caen et dans un mois j'veut pas t'voire pleurer!! OK??
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:21:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé Jody tes parents ils sont pour ou contre ta passion pour le ptit Fab???parce ke si ils sont ok il pourraient t'emmener a une séance dédi nan?bon la jc pa kan est ce kil va en refaire une mais bon...Bon dans tous les cas si tu peux pas j'te prendrai un otografe la prochaine fois ok?
Bisousssssss
jody
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:24:05   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

mes parents j'les saoule a longeur de journée avec Fab' et il me comprendre!! mais quand y'a des séance de dédi chui jamais au courant!!!!
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:28:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

t'inkiete jte tiendrai au courant miss!mais c parce ke tu connaissai pas mon forum sur fab parce ke a chake fois je le disais akn y'en avait une.C pa grave ca sera pour la prochaine fois!
jody
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:30:43   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

OK!!!! ma tite Emy!!! biz!!!!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:14:48   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

bon je refait mon remerciment :/ alors bin emy j'espere on sconnaitré mieu hein jtadoreuuu sinon maido et MEl merci d'etre la jvous aimeeee les filles sinon ya maude ma tite miss LOo que j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu apré ya ma chloé , ma lau' ( et vi jt po oublié la hein hein hein mdr) enfin ya tout plein de gens la liste est longueeee donc je cite pas tlm :)

--------------------
DjLoLo
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:27:55   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol Lolo il a effacéééééé mon message!!!bon bah de toute facon einh vous l'aviez déja lu donc c pa grave!mdr!j'ai un peu la flemme de le refaire parce kil été tre long lol!
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:29:00   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Moi jvoudrai remercier d'abord mon lolo que j'adoreuuuu et il sait pourkoi !! merci a parina, nat, rababounette,kilt,... qui sont trop extras...
J'espere que je connaitrai plus emy !
Sinon j'adore parler avec maido laura soji erwan maudeeee carey,...
vala mais ya encore du monde
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:35:00   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

t'inkiete on apprendra a se connaitre tite Mel!!!!y'a pas de raison!et pusi on discutera plus kan y'ora le tchat!!!BISOUSSSSSSSS
samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:40:58   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah ouep le tchat sera vraiment kiffant avec vs tous !!!!
bisousss
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:25:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé c clair!ca va etre trop bien!Ahhhh jsusi pressée!jsuis vraiment désolé de vous faire attendre mais ca va venir!!Bisoussss
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:43:27   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

j'espère que je pourrais y aller !

--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
jody
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:15:51   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

salut moi c'est Fanny la meilleur amie de Jody elle est pas la pour l'instant alor j'me suis mise sur son ordinateur, j'ai vue son message en haut. moi aussi j'voulai la remercié c'est mon p'tit cri cri d'amour a moi même si parfois elle est tres casse bonbon avec son Fabien, je voulai lui dire que je passe des super journée avec elle, c'est un vrai clown de service! j'aimerai lui dire quelle arrete de me raconter des histoires de blonde! quelle arrete de dire a longeur de journée FABIEN!!!!!!! quelle arrete de me pousser dans les gents qui passe juste pour rire! quelle arrete de me faire voir son ventre tous plat et tous bronzer! voila je crois que c'est tout et je voulai lui dire que je l'aime de tout mon coeur et qu'il faut qu'on arrete de s'engeuler. bisous a vous tous elle arrete pas de me parler de vous, elle vous adore!
l'amitié c'est pour moi un paysage si tu veut tu vient et on partage l'amitié ce n'est pas un feu de bois, l'amitié c'est l'histoire qui ne reclame pas se qu'un jour tu ma donner!!! tu te souviens de sa? bon des qu'elle va voir mon message elle va me tué!!!
---Fanny---
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Remerciements,amour,amitié,haine,demande...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum