|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 23:48:48
| Si vous avez un remerciement a faire,des déclarations ke ce soit d'amour ou d'amitié,des demandes a ki ke ce soit...vous pouvez vous adressez a n'importe ki meme si cette personne n'est pas inscrite sur le forum,a kelkun d'anonyme ou une star...c'est a vous! |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 14:12:15
| Bon bah y'a plus mon message lol puiske le ptit Lolo a fé une movaise manip et kil me la effacé lol!!!c pa grave jeremercie tout le monde et j'aime tout le monde voila! lol Bisoussssssss
Message édité le 18-04-2004 à 14:09:10 par DjLoLO Message édité le 18-04-2004 à 14:12:34 par DjLoLO Message édité le 18-04-2004 à 14:34:16 par emy |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 15:35:42
| bon a mon tour! ben deja j'aimerai remercié mes deux meilleurs amies meme si sa va pas trop en s'moment entre nous, Harmony la fashion victim faudrai que t'arrete de t'regarder dans la glace tous les 2 seconde, Fanny la mysterieuse! merci pour tout, tes la seule a m'comprendre, meme si moi j'ai beaucoup d'mal a t'comprendre. je vous aimes toute les deux! merci a mes autres copines, sarah la folle de service, lindsey k ben j'ai qu'une chose a t'dire une de perdue dix de r'trouver, tu comprendra! et merci a toute les autres kelly, dolcey, louisa et lindsay M on s'donne rendez-vous dans 3 ans sur les marches du zenith de Caen!!! j'oublierai jamais la date du 6 mai! merci aussi a Célia, Mandy, Steffy, sherley, Victoria et mes cousine shirley, Kelly et stephanie!!! JE VOUS AIME!!!!!! maintenant j'aimerai remercié maido merci d'avoir repondue a mes lettre! Emy ben merci merci et encore merci et puis aussi j'fais d'énorme biz a Fanny Lucie et Laura du site de Mai!!!! et pis j'en ai oublier pleins la liste et trop longue! BISES A TOUS!!!! ET MERCI!!!!! |
|
amelforever | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 18:52:35
| ben moi je voudrais dire a ma meilleure amie, laura ke je ladddooreee tout fort,a cecile, justine(tous mes potes de vacances, guillaume aussi je vous aimeeeeee !!!) a ma reus de colo jai trop envie de te revoir parce que tu me manque trop !! merci a julian, mon amour de vacances pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble.tu me manqueeeeeee............par contre aurelie de mon cul, je vais te marave !! jpeux pas te saque alors arrete faire ta belle ! sinon gros bisous a fanny ma voisine ke jadore meme si elle soule un peu.Lol et puis ben merci a tous les gens du net que jai connu: vanessa(la dingue de lukas!)pititenaine(la fan demma!)et tous les gens que jai connu du site de charles et des sites d'amel !!et pis ben gros bisoua vous aussi !! voila ma ptite vie !!!lol |
|
| Posté le 16-04-2004 à 19:07:09
| lol t'as pas l'air de l'aimer Aurélie!j'sais pas ki c'est mais jcrois kelle a interet a faire attention a elle!lol |
|
Fanny | FASAKE EN FORCE ! | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 19:25:30
| et mé, ma parole, y'a d Fanny partout ! En tous cas, merci les filles, je suis toute émue ! Bah moi, j'veux remercier ma tite Virg, d'être là pour moi, j'veux remercier mon tit Fasake parce qu'il existe tout simplement ! J'veux remercier Maïdo et Emy d'avoir été là durant mes moments de déprime et de m'avoir écouté, j'veux remercier aussi Lucie, Jody et Mel Shiro que je connais un peu moins mais que j'apprécie quand même et j'veux remercier toute la 3°D parce que même si d fois, on se gueule dessus, ils sont tous géniaux et nous tous, on forme la classe d'intello ! J'vous adore tous ! |
|
| Posté le 16-04-2004 à 19:50:02
| oh bah merci ma tite puce!!!!!t tro mignonne!!! Waaaaaaa la la g oublié ma classe!!!!!!!mon dieu!!!!commen g pu faire ca! Bah moi je fé donc de tres gros bisous a toute la Terminale L!!!!!jvous aime vous etes mes ptits chouchou ca fait 2 an kon se supporte voir +!et jvous adore!j'espere kon gardera contact apres le lycée!cette classe c la plus importante de ma vie jvous fé des grosssss bisousssssss |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 22:19:30
| alors moi j commencerais pa dire merci a tte ma famille, arff eh voui ils me supportent et c déjà bcp ;-) !!!! et sinon, ma meilleure amie farida ke j kiffe avec ki j ai bcp voyagé, au maroc, en tunisie, et l'année prochaine j'espère l'égypte, le pays kon kiffe grave ttes les 2 !!!! et sinon, ben j ve dire bravo et aussi merci a sofia, amel, chimène, romain, corneille d'etre ce kils st cad des artistes ke j kiffe graveee !! ms c surtt leur voix ki m'ont touché, après j'ai appris a les connaitre avec la presse et leurs itw ;-) !!!! ben voila j pense et ah oui un big up a ma tite soeur mounia ki a 16 ans et ki fait bcp de pub pr amel ds son collège, normal elle est aussi ds la classe de la cousine a amel :-) !! trop sympa sa tite cousine !!! bisousss a tous et j'espère kon va sympatiser :-) !!! |
|
| Posté le 16-04-2004 à 22:22:30
| ah bah ma soeur ossi elle a 16 ans!et bah on en a des points communs einh!!!c super ca!et bah bonjour a la tite cousine d'Amel pour moi lol!!! bisousssssss |
|
| Posté le 17-04-2004 à 11:27:00
| emy a écrit :
oh bah merci ma tite puce!!!!!t tro mignonne!!! Waaaaaaa la la g oublié ma classe!!!!!!!mon dieu!!!!commen g pu faire ca! Bah moi je fé donc de tres gros bisous a toute la Terminale L!!!!!jvous aime vous etes mes ptits chouchou ca fait 2 an kon se supporte voir +!et jvous adore!j'espere kon gardera contact apres le lycée!cette classe c la plus importante de ma vie jvous fé des grosssss bisousssssss |
Et bah, c normal !!!! Emy, c pas bien d'oublier sa classe ! mdr !
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
| Posté le 17-04-2004 à 15:35:41
| bah c clair j'men veux de les avoir oublié!jpasse la majeur partie de ma vie avec eux et j'les oublie...ah la la!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| Posté le 17-04-2004 à 20:48:49
| j y mankerais pa, elle est trop mimi en +, ms bon la elle va juste au prime des fois , ms pr voir amel c + complikée car elle est + avec sa maman, c normal ;-) !!!! bisous |
|
| Posté le 17-04-2004 à 23:16:25
| moi j'aimerai dire autre chose a Sarah une fille que j'adore, en s'moment je regarde star a domicile et sa m'fait vraiment penser a elle, sa fait maintenant un ans que tu ma dit que t'avait appeller l'équipe de star a domicile pour réaliser mon plus grand rêve (rencontrer Fab') mais malheuresement sa n'avait pas marcher, mais j'aimerai vraiment te remercié, on s'connais depuit qu'on est toute petite mais on se detester et sa fait maintenant 2 ans qu'on s'aime bien et s'était vraiment gentil d'ta part d'avoir fait sa !!! JE T'ADORE!! et lundi on s'retrouve tous a Caen et dans un mois j'veut pas t'voire pleurer!! OK?? |
|
| Posté le 17-04-2004 à 23:21:12
| mé Jody tes parents ils sont pour ou contre ta passion pour le ptit Fab???parce ke si ils sont ok il pourraient t'emmener a une séance dédi nan?bon la jc pa kan est ce kil va en refaire une mais bon...Bon dans tous les cas si tu peux pas j'te prendrai un otografe la prochaine fois ok? Bisousssssss |
|
| Posté le 17-04-2004 à 23:24:05
| mes parents j'les saoule a longeur de journée avec Fab' et il me comprendre!! mais quand y'a des séance de dédi chui jamais au courant!!!! |
|
| Posté le 17-04-2004 à 23:28:27
| t'inkiete jte tiendrai au courant miss!mais c parce ke tu connaissai pas mon forum sur fab parce ke a chake fois je le disais akn y'en avait une.C pa grave ca sera pour la prochaine fois! |
|
| Posté le 17-04-2004 à 23:30:43
| OK!!!! ma tite Emy!!! biz!!!! |
|
DjLoLO | Amel jtadoreuuuu trop ma puce :) | Membre | | 60 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 14:14:48
| bon je refait mon remerciment :/ alors bin emy j'espere on sconnaitré mieu hein jtadoreuuu sinon maido et MEl merci d'etre la jvous aimeeee les filles sinon ya maude ma tite miss LOo que j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu apré ya ma chloé , ma lau' ( et vi jt po oublié la hein hein hein mdr) enfin ya tout plein de gens la liste est longueeee donc je cite pas tlm :)
-------------------- DjLoLo |
|
| Posté le 18-04-2004 à 14:27:55
| lol Lolo il a effacéééééé mon message!!!bon bah de toute facon einh vous l'aviez déja lu donc c pa grave!mdr!j'ai un peu la flemme de le refaire parce kil été tre long lol! |
|
DjMeL | AmEl : La NoUvElLe StAr !! | Membre | | 37 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 14:29:00
| Moi jvoudrai remercier d'abord mon lolo que j'adoreuuuu et il sait pourkoi !! merci a parina, nat, rababounette,kilt,... qui sont trop extras... J'espere que je connaitrai plus emy ! Sinon j'adore parler avec maido laura soji erwan maudeeee carey,... vala mais ya encore du monde |
|
| Posté le 18-04-2004 à 14:35:00
| t'inkiete on apprendra a se connaitre tite Mel!!!!y'a pas de raison!et pusi on discutera plus kan y'ora le tchat!!!BISOUSSSSSSSS |
|
| Posté le 18-04-2004 à 20:40:58
| ah ouep le tchat sera vraiment kiffant avec vs tous !!!! bisousss |
|
| Posté le 18-04-2004 à 21:25:53
| mé c clair!ca va etre trop bien!Ahhhh jsusi pressée!jsuis vraiment désolé de vous faire attendre mais ca va venir!!Bisoussss |
|
| Posté le 20-04-2004 à 11:43:27
| j'espère que je pourrais y aller !
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
| Posté le 25-04-2004 à 23:15:51
| salut moi c'est Fanny la meilleur amie de Jody elle est pas la pour l'instant alor j'me suis mise sur son ordinateur, j'ai vue son message en haut. moi aussi j'voulai la remercié c'est mon p'tit cri cri d'amour a moi même si parfois elle est tres casse bonbon avec son Fabien, je voulai lui dire que je passe des super journée avec elle, c'est un vrai clown de service! j'aimerai lui dire quelle arrete de me raconter des histoires de blonde! quelle arrete de dire a longeur de journée FABIEN!!!!!!! quelle arrete de me pousser dans les gents qui passe juste pour rire! quelle arrete de me faire voir son ventre tous plat et tous bronzer! voila je crois que c'est tout et je voulai lui dire que je l'aime de tout mon coeur et qu'il faut qu'on arrete de s'engeuler. bisous a vous tous elle arrete pas de me parler de vous, elle vous adore! l'amitié c'est pour moi un paysage si tu veut tu vient et on partage l'amitié ce n'est pas un feu de bois, l'amitié c'est l'histoire qui ne reclame pas se qu'un jour tu ma donner!!! tu te souviens de sa? bon des qu'elle va voir mon message elle va me tué!!! ---Fanny--- |
|
|