|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 14:47:11
| Coucou!!!kel a été selon le meilleur prime de la nouvelle star (les 2 saisons confondues) Moi l'année derniere g vrément bocoup aimé celui de la finale parce ke ct un peu imprévu,personne ne s'attendait a cke Jonatan gagne. cette anné pour l'instant mon préféré c kan Amel a chanté "mistral gagnant" |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 14:50:07
| ben l'année derniere j'ai pas trop suivie est cette année j'ai adorer quand Amel a chanter "mistral gagnant" et julien "tout les bateaux tout les oiseaux" !!!! |
|
DjMeL | AmEl : La NoUvElLe StAr !! | Membre | | 37 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 18:34:51
| moi l'année derniere j'aimais bcp le prime avant la finale car thierry chantait bcp !! et cette année quand amel a chanté mistral gagnant... |
|
sanlylou | a chaque pas que l'on fera... | Membre | | 15 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 11:03:14
| 1) tout les primes de la saison 1 (avec jona) particulierement quand il a chanté lettre a france 2) le prime de 1avril quand jona était invité 3) quand amel à chanté mistral gagnant 4) le prime du 22 avril
-------------------- amel la plus belle voix de la nouvelle star 2 |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 21:21:17
| alors moi c les moments d'alexis et de jo, de supers artistes et aussi yoyo et de thierry surtt kan il a chanté "avec le temps "!!! et sinon cette année j'ai kiffé j dis bien ttes les prestations d'amel, car c a chak fois très fort en émotions, euh lol, + particulièrement le "mistral gagnant"ki ns a ts chamboullé ;-) !!!!! bisousssss |
|
|