Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
samia
alors moi c les moments d'alexis et de jo, de supers artistes et aussi yoyo et de thierry surtt kan il a chanté "avec le temps "!!! et sinon cette année j'ai kiffé j dis bien ttes les prestations d'amel, car c a chak fois très fort en émotions, euh lol, + particulièrement le "mistral gagnant"ki ns a ts chamboullé ;-) !!!!!
bisousssss
sanlylou
1) tout les primes de la saison 1 (avec jona) particulierement quand il a chanté lettre a france
2) le prime de 1avril quand jona était invité
3) quand amel à chanté mistral gagnant
4) le prime du 22 avril
DjMeL
moi l'année derniere j'aimais bcp le prime avant la finale car thierry chantait bcp !!
et cette année quand amel a chanté mistral gagnant...
jody
ben l'année derniere j'ai pas trop suivie est cette année j'ai adorer quand Amel a chanter "mistral gagnant" et julien "tout les bateaux tout les oiseaux" !!!!
emy
Coucou!!!kel a été selon le meilleur prime de la nouvelle star (les 2 saisons confondues)
Moi l'année derniere g vrément bocoup aimé celui de la finale parce ke ct un peu imprévu,personne ne s'attendait a cke Jonatan gagne.
cette anné pour l'instant mon préféré c kan Amel a chanté "mistral gagnant"
 
Retour au forum
 
créer forum