|
| emy | | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | | Administrateur |  | | 785 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 22:43:16
|
--------------------
|
|
| emy | | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | | Administrateur |  | | 785 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 22:43:58
| voila ptite puce g réussi a la mettre moi at foto!!!!lol c toi ki a du faire une mauvaise manip en essayan de a mettre. bisoussssss
--------------------
|
|
| christelle | | Membre |  | | 101 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 03:11:48
| Bonjour Azyia!!!
-------------------- YOANN ON T'ATTENDRA........ |
|
| Fanny | | FASAKE EN FORCE ! | | Membre |  | | 222 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 10:29:58
| C pas comme ça que je t'imaginais mais, t super belle !
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
| emy | | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | | Administrateur |  | | 785 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 18:17:43
| c clair elle est tro jolie!!!!!!!
--------------------
|
|
| aziya | | bEuH.....,? | | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 22:38:22
| coucou et oui me voila !!! merci emy !!t tro forte toi tu c bien ke moi je ss une ptite galérienne !!! merci a vous ! et dsl si g gaché votre imagination !!!lol kiss |
|
| Fanny | | FASAKE EN FORCE ! | | Membre |  | | 222 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 12:13:41
| non, t'as rien gacjé, au contraire !
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
| emy | | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | | Administrateur |  | | 785 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 20:08:24
| bah non ta rien gaché!n'importe koi!!!lol t trooooo belle!
--------------------
|
|
| christelle | | Membre |  | | 101 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 00:58:44
| Toute mimi!!!!
-------------------- YOANN ON T'ATTENDRA........ |
|
| samia | | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | | Membre |  | | 379 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 20:32:38
| vii trop belle, misss, lol tu reves pa de faire miss france par hasard mmddrr !!!!!! en tt cas, t tte mimi !!!! bisousss |
|
|