Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
samia
vii trop belle, misss, lol tu reves pa de faire miss france par hasard mmddrr !!!!!! en tt cas, t tte mimi !!!!
bisousss
christelle
Toute mimi!!!!
emy
bah non ta rien gaché!n'importe koi!!!lol t trooooo belle!
Fanny
non, t'as rien gacjé, au contraire !
aziya
coucou et oui me voila !!!

merci emy !!t tro forte toi tu c bien ke moi je ss une ptite galérienne !!!
merci a vous !
et dsl si g gaché votre imagination !!!lol kiss
emy
c clair elle est tro jolie!!!!!!!
Fanny
C pas comme ça que je t'imaginais mais, t super belle !
christelle
Bonjour Azyia!!!
emy
voila ptite puce g réussi a la mettre moi at foto!!!!lol c toi ki a du faire une mauvaise manip en essayan de a mettre.
bisoussssss
emy

 
Retour au forum
 
créer forum