| Dernières réponses |
| vii trop belle, misss, lol tu reves pa de faire miss france par hasard mmddrr !!!!!! en tt cas, t tte mimi !!!! bisousss |
|
| Toute mimi!!!! |
|
| bah non ta rien gaché!n'importe koi!!!lol t trooooo belle! |
|
| non, t'as rien gacjé, au contraire ! |
|
| coucou et oui me voila !!! merci emy !!t tro forte toi tu c bien ke moi je ss une ptite galérienne !!! merci a vous ! et dsl si g gaché votre imagination !!!lol kiss |
|
| c clair elle est tro jolie!!!!!!! |
|
| C pas comme ça que je t'imaginais mais, t super belle ! |
|
| Bonjour Azyia!!! |
|
| voila ptite puce g réussi a la mettre moi at foto!!!!lol c toi ki a du faire une mauvaise manip en essayan de a mettre. bisoussssss |
|
| |