Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

Films d'horreur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:59:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

kels sont vos films d'horreur préférés???et ceux ki vous ont fait le plus peur???
Alors moi mon préféré cest "l'exorciste" il fé pas spécialement peur mais jle kiffe...
Celui ki ma fé le plus peur c'est "Ca" et "le cercle" OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!lol
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:06:18   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'ai vraiment peur de la poupée chokie et quand j'était p'tite j'ai etait tromatiser par le clown!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:10:42   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

mouaaaaaaaaa jkifff plein pleinn de film d'horreure , genre ça le clown , chuki la poupé , cimetierre 1 et 2 , freddy , l'exorciste , scream , Vendredie 13 " jason le mort vivant" , les mort vivant , enfin yana plein plein qui mon marké sinon avant je kifféééé la serie " les conte de la crypte" ac le skelette trop delire ki presenté mdr

--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:13:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah ouééééééé j'men rapelle de cette série!!!j'aimais trop on regardé tout le temps avec ma ptite soeur ct trop bien!!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:20:35   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouaii moi aussi j kiffais les contes de la crypte et aussi au dela du réel, c t super ça !!!!! sinon mes films d'horreur préférés :
l'exorciste ( la meuf est trop dorte dedans !! ), ts les freddy kiffant, carrie2, le cercle ( un film de ouff ), ts les stephen king ( genre "ça" et le couloir ;-) !!), sinon ben ya les wes craven pa mal ms bon c po trop horreur mmddrrr !!!!
bisoussss
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Films d'horreurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum