|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 16:59:10
| kels sont vos films d'horreur préférés???et ceux ki vous ont fait le plus peur??? Alors moi mon préféré cest "l'exorciste" il fé pas spécialement peur mais jle kiffe... Celui ki ma fé le plus peur c'est "Ca" et "le cercle" OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!lol |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:06:18
| moi j'ai vraiment peur de la poupée chokie et quand j'était p'tite j'ai etait tromatiser par le clown! |
|
DjLoLO | Amel jtadoreuuuu trop ma puce :) | Membre | | 60 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:10:42
| mouaaaaaaaaa jkifff plein pleinn de film d'horreure , genre ça le clown , chuki la poupé , cimetierre 1 et 2 , freddy , l'exorciste , scream , Vendredie 13 " jason le mort vivant" , les mort vivant , enfin yana plein plein qui mon marké sinon avant je kifféééé la serie " les conte de la crypte" ac le skelette trop delire ki presenté mdr
-------------------- DjLoLo |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:13:36
| ah ouééééééé j'men rapelle de cette série!!!j'aimais trop on regardé tout le temps avec ma ptite soeur ct trop bien!!!! |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 20:20:35
| ouaii moi aussi j kiffais les contes de la crypte et aussi au dela du réel, c t super ça !!!!! sinon mes films d'horreur préférés : l'exorciste ( la meuf est trop dorte dedans !! ), ts les freddy kiffant, carrie2, le cercle ( un film de ouff ), ts les stephen king ( genre "ça" et le couloir ;-) !!), sinon ben ya les wes craven pa mal ms bon c po trop horreur mmddrrr !!!! bisoussss |
|
|