Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
samia
ouaii moi aussi j kiffais les contes de la crypte et aussi au dela du réel, c t super ça !!!!! sinon mes films d'horreur préférés :
l'exorciste ( la meuf est trop dorte dedans !! ), ts les freddy kiffant, carrie2, le cercle ( un film de ouff ), ts les stephen king ( genre "ça" et le couloir ;-) !!), sinon ben ya les wes craven pa mal ms bon c po trop horreur mmddrrr !!!!
bisoussss
emy
ah ouééééééé j'men rapelle de cette série!!!j'aimais trop on regardé tout le temps avec ma ptite soeur ct trop bien!!!!
DjLoLO
mouaaaaaaaaa jkifff plein pleinn de film d'horreure , genre ça le clown , chuki la poupé , cimetierre 1 et 2 , freddy , l'exorciste , scream , Vendredie 13 " jason le mort vivant" , les mort vivant , enfin yana plein plein qui mon marké sinon avant je kifféééé la serie " les conte de la crypte" ac le skelette trop delire ki presenté mdr
jody
moi j'ai vraiment peur de la poupée chokie et quand j'était p'tite j'ai etait tromatiser par le clown!
emy
kels sont vos films d'horreur préférés???et ceux ki vous ont fait le plus peur???
Alors moi mon préféré cest "l'exorciste" il fé pas spécialement peur mais jle kiffe...
Celui ki ma fé le plus peur c'est "Ca" et "le cercle" OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!lol
 
Retour au forum
 
créer forum