|
mela | Amel t'es la meilleure!!! | Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 19:36:19
| c clair elle est vraiment tro tro troooooo magnifique!!!! encore plus ke d'habitude!!!!!!! Mais bon, si c vraiment obligé, je vais le changer... lol Au fait samia, c vrai qu'il fait peur ton avatar! P.S : pr l'itw c quand tu veux ;-) |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 20:03:44
| c koi???je le voi pa moi ton avatar!!jvoi Sofia !
-------------------- |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 20:21:32
| mmddrr emy, c simple tu le connais déjà c mon bb lol tsé le bb tt chauve avec un sourire trop comikkkk !!!! bisousss p.s : lol la 3ème personne ki me sort ki lui fait pur, j luis aute au coup lol !!!! ms il est mimi, vs trouvez vraiment po !!! p.s bis : c vrai ke moi aussi j le vois po, va savoir ....!!!
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 20:35:28
| c bizarre on est les eules a pa le voir ou koi....snif jlaime bien ce ptit bébé en + moi!!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2004 à 18:27:05
| Ben moi jle vois!!! Mais t'énerve pas samia ca va il fait pas si peur que ça, disons qu'il est un peu... spécial!!! Nan mais bon, il est marrant quand meme lol !!! |
|
| Posté le 04-05-2004 à 20:38:16
| ca y'estttttt je le vois!!mdr il me fé délirer moi!!!lol
-------------------- |
|
Fanny | FASAKE EN FORCE ! | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 13:51:11
| moi, il me fait peur oci !
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 14:04:45
| il nous regarde bizarement!!! lol!!!! |
|
Fanny | FASAKE EN FORCE ! | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 18:33:27
| oui, en fait, c'est ça qui fait peur, on dirait qu'il va nous sauter dessus !
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:59:00
| mmddrrr les filles, vs inquiétez pa je l'ai bien dressé, il vs sautera pa dessus, lol, non non ce n'est kune image, pa de panik, ms sympa ke mon avatar défraye la chronik du forum, lol !!!! en tt cas, comme emy moi a chak fois ke j le vois j délire de trop, et en fond d'écran j vs dis po comment c trop top !!! vs etes trop marrantes les filles, ms j viens de me rendre compte ke je l'ai mis en grand format, arff j comprend votre peur mmmddrrr !! ms j kiffe sa tite bouille, ms j préfère largement celle de l'avatar d'emy, tjs aussi magnifik ton futur bb miss ;-) !!! bisousss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
| Posté le 05-05-2004 à 20:28:10
| oui oui c mon futur bébé ke j'ai en avatar je veux le meme!!!evidemmen ce sera le meme de toute facon il ressemblera a son papa!lol!!!ahhhhhhh il est bo!!!!Samia future maraine de mon bébé!! BISOUSSSSSS
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2004 à 14:42:37
| ouahh emy, merci hum tsé c un grand honneur de me désigner marraine de ton futur bb, déjà j ve bien etre celle de ton avatar lol, il est tt mimi, comme je te l'ai déjà dit, et je n'en doute pake tu voudrais kil ressemble au père ki est aussi mignon, ms il aura aussi des traits de la maman kan meme ;-) !!! bisouss
|
| Posté le 06-05-2004 à 14:58:03
| ah nan moi jve pa lol!!!!jve ke tous mes gosses ressemblent KE a leur papa!lol!!! BISOUSSSSSS
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2004 à 19:19:39
| mmddrrr cte folle !!!!! tu verras kan t'en auras un tu analyseras ttes les ressemblances kil pe avoir physikement avec toi ou ton tit mari !!! bisousss
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:44:25
| bon bah allé fo voter lol moi jvote pour celui de Samia!! bisoussss
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2004 à 22:56:48
| et moi pr le tien, j kiffe de trop ton bb !!! il est trop mimi !! bisousss
|
| Posté le 10-05-2004 à 23:00:11
| bon bah les gens n'ont pas voté cette semaine...toute facon le forum est vide en ce moment!....
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2004 à 21:32:33
| snifff allez les filles on se réveille, mmdrrr c moi k dit ça et bientot j serais + la, pr cause d'examens, snifff c trop durrr la fac !!!! j commence le 24 mai et j finis le 5 juin, dc attendez vs a du postage de ma part dès le 5 juin en force :-) et arff j ramènerais du monde aussi !!!! bisousss
|
| Posté le 11-05-2004 à 23:15:26
| bah moi ossi la ca av etre le bac donc bon le net j'vé stopper un peu pendant un bon bout de temps einh... Bisousssss
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2004 à 14:07:09
| ah vii, lol je te le conseille miss, po de pb alors on va toutes stopper et on reviendra pr la fin des exams, crier not soulagement ;-) !!!! oulala ça va etre dur dur !! bisouss
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:12:56
| Ouai ben moi aussi lol!!! Je passe mon bac donc je vais aussi devoir m'absenter du net (olala, ça va être dur ca...!! lol) En tous cas bonne chance à emy, samia et ts ceux ki ont aussi des exams Bisouxxxxx |
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:46:04
| merci bonne chance a toi ossi!et courage ne stressez pa troooo Tu passes ton bac koi mela?? Bisousssss
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2004 à 19:07:51
| Moi jpasse mon bac L et je stresse déjà comme une malade!! mdr G tro peurrrrrrr lol et toi emy tu passes koi? Bizzzz |
|
| Posté le 12-05-2004 à 21:15:41
| moi ossi Bac L!!!!je savais pas ke tu passais un bac L!!!c tro cool on est dans le meme cas!!!!on va se soutenir!! BISOUSSSSSSSSSS
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2004 à 16:36:17
| Oué c clair c super kon soit ds le meme cas!!!! lol D'ailleurs moi g passé mon option facultative (càd l'italien) hier!!! Bizzzzzz |
|
|