Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

Nos Avatars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:09:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Moi je l'avais reconnu il a pa changé de tete c dingue ca!!
BISOUSSSS

--------------------
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:30:47   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bon allé on vote pour l'avatar de cette semaine .Alors moi je vote pour celui de Mela!j'adoreeeeeeeeee cette foto!!!!!

--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:51:36   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi aussi je vote pour celui de Mela!!!!!!!!!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:51:56   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi jvote celui de emy

--------------------
DjLoLo
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:55:18   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Vi il été déjà chou comme un chou!!!!
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:59:34   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh t mignon mon tit Lolo!!!!!!!!!!
Oué Angi il a une tite tete de malicieux sur la foto!un vré cokin!
Donc pour l'instan on a 2 voix pour Mela et une voix pour me!!!
BISOUSSSSSSSSSS

--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:10:16   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben moi j me rajoute pr mela, very beautiful amelllll dessus!!!
bisouss
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:14:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

donc 3 voix pour mela ki est bien partie pour une superbe victoire mdr!!!jme suis cru a un match de foot la!lol
BISOUS et n'oulbiez pas de voter einh???
BISOUSSSSSSSSSS

--------------------
Angi
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:22:37   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ben moi j'vote celui de Emyyyyyyyyyyyyyyyyyy ma cheriiiiiiiiiie!!
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:31:35   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh t'es gentille ma puce!Mon super avatar fé maison lol!!!bah jsuis contente ke Lolo et toi vous votiez pour le miens ct le 1er ke je faisais lol!!!
BISOUSSSSSS

--------------------
Angi
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:55:29   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Beh continue comme ça cherie!!! Moi j'vais le changer!!! Mais ce sera pas Amel la vilaine!! lol
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:58:58   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh la al commen kelle parle elle!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Angi
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:28:30   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

emy a écrit :

oh la al commen kelle parle elle!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce t'a ??? Tu veux tbattre????
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:35:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

vas y pas de probleme!!!!allé c parti!

--------------------
Angi
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:55:29   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Spice di counasseeeeeeeeeee
samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:05:50   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

hop hop hop, comment tu parles de ma amel, moi aussi j rentre ds la bataille, lol ze ve me battre moi aussi, moi j sors mon charrr !!!!
bises
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:22:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mdr Samia elle sort son char!c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:31:26   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah bne vouii on touche pa a une méche de ma amellllll !!!
attention les oreilles, ça va faire boum boum , arf ça me rappellle une chanson lol ;-) !!!
bisouss
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:58:44   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ohhhhhh merciiiiiiiiiiiiiii de voter pour moi!!! Meme si c pas moi qui l'ai fait, ça fait super plaisir lol
Bon sinon moi je vote pour celui de Mellou parce que j'aime bcp cette photo, mais sa a été hyperrrr dur de choisir!!!

Eh, eh, moi aussi j'veux m'battre!!! Nan mééé on parle pas comme de ma amel lol
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:00:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bon bah voila je donne la gagnante de la semaine cccccccc MELA avec son magnifike avatar!vrémen tres tres bo!!!!!!
BRAVO MELA!!!!!!!
Allé vous pouvez rechangé vos avatars mes ptit(e)s cheri(e)s!!!!!!!!!!

--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 10:21:54   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Pfff, va falloir que je my mette mais, ça va être dur !

--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:19:42   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ohhhh trop génial g gagnéééééé!!! mdrrr
Jsui trop contente
Oh mais va falloir que je le change, ça va etre dur parce qu'à chaque fois les photos que je veux mettre sont trop lourdes... Et pis je l'aimais bien mon avatar, moa... lol
samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:09:25   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr mela, j te comprend il est trop boo, ou +tot amel est superbe dessus, ouahh une vrai alicia keys ;-) !!!!
sinon, j suis ravie ke t eu le trophée, alors a kan l'itw lol !!!!
ahlala, va falloir changer d'avatar; va savoir ce ke j vais mettre, pk po un truc marrant :-) !!!
bises
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:13:51   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

Samia il fait peur ton avatar!!!!
samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:34:40   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr j croyais kil faisait rire, mince alors !!!!
moi a chak fois ke j le vois j pète de rire eh bé !!!
bisouss

p.s : si vs avez peur de faire des cauchemears pa de pb, je l'enlève, ms il est po trognon lol !!!! ;-) !!!! lol c pa "ça" non + mmddrr !!!

--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Nos AvatarsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum