|
Fanny | FASAKE EN FORCE ! | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 12:24:03
| Croyez-vous qu'une histoire d'amour peut durer pour toujours ? 5J'connais déjà la réponse d'Emy ! Mdr !)
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 16:08:11
| OUIIIIIIIIII lol!!!!j'en suis certaine mdr!enfin c surtout ke je l'espere tres tres fort!je evux ke mon histoire avec mon cheri dure toute ma vie et jferai tout pour ca!! BISOUS |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 16:56:06
| oui j'y crois meme si je les pas encore trouver!! |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:26:34
| bah c rien ca fo attendre!kan ce sera le bon crois moi tu t'en apercevra!!! Bisous |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:37:54
| viiiiiiii moi aussi idem, ben mes parents st encore ensemble après 27 ans de mariage !!!! dc l'amour pr tjs moi j dis yesssss ms sniff po encore trouver, arff bientot !! ;-) !!! bisous |
|
| Posté le 17-04-2004 à 17:40:19
| oué moi c pareil mes parents ca fé 20 ans kils sont ensemble.Ma mere avai 17 ans et demi kan ils se sont mis ensemble et c la kelle ma eu hi hi hi!!! BISOUSSSS |
|
| Posté le 17-04-2004 à 19:53:25
| héhé emy, ben c pr ça ke toi aussi ta fond ds l'amour forever, por siempre, advitam eternam, mmddrr j connais pa ttes les langues ;-) !! bisous et vive l'amour éternellllll !!! |
|
amelforever | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 20:32:34
| je pense que ça existe mais bon moi pour linstan ça me fait un peu peur tout ça !!lol mais bon si javais pu je serai rester toute la vie avec mon gars que jai connu en juillet mais bon cetait les vacance et il habitait en angleterre !! sniffffffff |
|
| Posté le 20-04-2004 à 11:10:50
| Moi, je crois que l'amour éternel existe mais, je suis casiment sûre que ça m'arrivera jamais !!!!!
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 11:13:52
| mais comment k'tu l'sait que tu l'trouveras jamais? tu vas voir un jour tu l'trouvera!! |
|
| Posté le 20-04-2004 à 11:37:04
| oui mais tu vois déjà, on m'a trop fait souffrir à force de jouer avec mes sentiments et, aujourd'hui, j'ai pas envie que ça recommence alors, je me donne le droit d'aimer une personne mais, moi, je me suis fermée à l'amour des autres, j'ai besoin de l'amitié de tous les gens qui m'aiment ! Mais, vu que j'ai trop souffert, je me protège !
|
| Posté le 20-04-2004 à 18:27:36
| bah c clair ke kan on a souffert c dur de refaire confiance mais tu apprendra avec le temps et kan tu aimera vraimen vraimen bocou kelkun ta confiance et ton amour reviendra pour lui!!! Bisous
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2004 à 10:10:39
| Le pire, c ke y'a déjà une personne que j'ai aimé vraiment beaucoup et je l'aime encore mais, cette personne, elle passe son temps à me faire souffrir, je c pa si c volontaire de sa part mais en tous cas, ça fait mal, en 1 mois, on était devenu les meilleurs amis du monde, inséparables, et du jour au lendemain, il c mis à ne + m'adresser la parole, j'ai trop souffert de cette situation, j'avais perdu tous mes repères et, il y a pas longtemps, il m'a reparlé, super gentiment et il y a une semaine, je lui ai dit que je l'aimais encore (par texto), je me suis pri un rato, je me suis dit qu'il en vallait pas le coup mais j'arrive pas à l'oublier ! Ca fait 4 ans que je l'aime, ça faisait 3 ans qu'il me parlait plus mais je peux pas l'oublier ! Aujourd'hui, je ne regrette qu'une seule chose, c de ne pas avoir dit oui quand je le pouvais car g voulu préserver notre amitié ! Attention, si je commence à me dévoiler, vous avez pas fini !
|
christelle | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 02:20:08
| C'est très touchant ce que tu dis là Fanny! J'ai rencontré mon homme à 17 ans, faites le compte, et je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant avec lui!!!!! Gardez espoir les filles!!!! LOL
-------------------- YOANN ON T'ATTENDRA........ |
|
| Posté le 22-04-2004 à 10:06:08
| oui mais le pire, c que c la vérité et que ça fait mal !
|
Audrey52 | Roms et jeni jvs kiffe | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 17:58:40
| ben moi ji crois fo tjrs y croire lol kissssssssssssssssss |
|
tigressse78 | je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan | Membre | | 13 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 19:18:58
| ben jpense ke oui mm si je c ke celui ke jm é pri |
|
| Posté le 02-05-2004 à 20:01:39
| ouah eh ben ya tt plein d'histoires touchantes ici, surtt fanny, t inkiète po tu le trouveras avec le temps tu verras comme a dit emy, tt est une kestion de patience !!!!! et pr tt le monde, j vs souhaite de connaitre l'amour et le bonheur, lol j me le souhaite a moi aussi, vu ken ce moment j'ai personne !!!! bisousss |
|
| Posté le 02-05-2004 à 23:10:04
| bah on te le souhaite ossi alors ptite puce!!!!BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE ET BOCOU DE BONHEURRRRRRRRRRRRRR
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2004 à 10:32:16
| oui, gardez espoir !
|
| Posté le 08-05-2004 à 17:59:43
| vii on le trouvera toutes lol espérons !!!! et puis emy continue ton big love c super !! bisousss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
|