| Dernières réponses | | vii on le trouvera toutes lol espérons !!!! et puis emy continue ton big love c super !! bisousss |
| | oui, gardez espoir ! |
| | bah on te le souhaite ossi alors ptite puce!!!!BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE ET BOCOU DE BONHEURRRRRRRRRRRRRR |
| | ouah eh ben ya tt plein d'histoires touchantes ici, surtt fanny, t inkiète po tu le trouveras avec le temps tu verras comme a dit emy, tt est une kestion de patience !!!!! et pr tt le monde, j vs souhaite de connaitre l'amour et le bonheur, lol j me le souhaite a moi aussi, vu ken ce moment j'ai personne !!!! bisousss |
| | ben jpense ke oui mm si je c ke celui ke jm é pri |
| | ben moi ji crois fo tjrs y croire lol kissssssssssssssssss |
| | oui mais le pire, c que c la vérité et que ça fait mal ! |
| | C'est très touchant ce que tu dis là Fanny! J'ai rencontré mon homme à 17 ans, faites le compte, et je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant avec lui!!!!! Gardez espoir les filles!!!! LOL |
| | Le pire, c ke y'a déjà une personne que j'ai aimé vraiment beaucoup et je l'aime encore mais, cette personne, elle passe son temps à me faire souffrir, je c pa si c volontaire de sa part mais en tous cas, ça fait mal, en 1 mois, on était devenu les meilleurs amis du monde, inséparables, et du jour au lendemain, il c mis à ne + m'adresser la parole, j'ai trop souffert de cette situation, j'avais perdu tous mes repères et, il y a pas longtemps, il m'a reparlé, super gentiment et il y a une semaine, je lui ai dit que je l'aimais encore (par texto), je me suis pri un rato, je me suis dit qu'il en vallait pas le coup mais j'arrive pas à l'oublier ! Ca fait 4 ans que je l'aime, ça faisait 3 ans qu'il me parlait plus mais je peux pas l'oublier ! Aujourd'hui, je ne regrette qu'une seule chose, c de ne pas avoir dit oui quand je le pouvais car g voulu préserver notre amitié ! Attention, si je commence à me dévoiler, vous avez pas fini ! |
| | bah c clair ke kan on a souffert c dur de refaire confiance mais tu apprendra avec le temps et kan tu aimera vraimen vraimen bocou kelkun ta confiance et ton amour reviendra pour lui!!! Bisous |
|
|