Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel** 

je tm amel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:25:54   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

[#ff00ff] amel c avan tt 1 voi 1 personalité 1 talen immense 1 enorme charisme é de la classe come il nen existe pa !
tu é pr moi 1 persone extraordinair ki a réussi a illuminé ma vi par ton talen ! tu é 1 s1plé é naturel tu é tt s1plmen amel! je te remerci dexisté é de fer de ma vi 1 rayon de bonheur ! je tm tu a pr moi tte lé kalité k1 homme puisse rever! il ya tellmen de mo ki pouré te résumé.... tu é forcé de gagné tu a telemen de talen ! é mm si le sor ne fé pa ke tu gagne sache ke ds mon coeur ca sera toi la nvelle star é ka tt jamé tu y restera ! kome le di 1 proverbe ke jaffectionne mm si je né + mé yx pr te voir ni mé m1 pr te touché joré mon coeur pr taimé é sache ke je le pense vrémen! jamé 1 jeune artiste a réeussi a tan mémouvoir é a tan me fer révé c grace a toi ke d million de gen regarde m6 tt lé jeudi soir ! c sur c kelke mo ke je te laisse é ke je te fé + 2 bizooooo kil ya détoile ds le ciel é je souéte sincéremen ke tu gagne" je doneré n1porte koi pr ke tu puisse gagné é pr ke tu soi heureuse je tm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:30:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh la la et bien je viens de decouvrir l'un des + grand fan d'Amel!!!!c dingue ca...c superbe ce ke tu as écrit tres emouvant tres bo!Bravo a toi et on espere aussi VRAIMENT k'Amel gagnera et kelle aura tout le bonheur kelle mérite!!!tout le bonheur du monde!elle le mérite vraiment!
BISOUSSSSSS

--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:02:12   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

TCHOUUUUUUUUUUUUUU j'en ai des frissons... Et bien ce jeune homme parle avec le coeur...alors évidemment pour Amel il parle mieux que nous LOL...

vraiment très beau...

--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
Adel
La vita é bella
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:02:03   Voir le profil de Adel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adel   

Si l'un ou l'une d'entre vous aurait des renseignements quant à contacter Amel directement par son mail, je serais heureux d'en être instruit. Mon mail est: adil-faiz@caramail.com. Merci.
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:53:24   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

et a part vouloir contacter Amel tu veux koi?parce ke ta posté ke pour ca juska présent!

--------------------
amel.the.best
Un papillon qui déploie ses ailes..
Membre
amel.the.best
5 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:33:46   Voir le profil de amel.the.best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel.the.best   

Amel continue tu es notre étoile et on sera tjrs la pour t'aimer!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:49:37   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouahh un super bo message pr la belle et talentueuse amel !!
ça fait super plaisir de lire ça !!!
bisouss

--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:53:46   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

merci a tlm ! vs ete gentil
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:56:56   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

amel joyeux anniversaire ma princesse!!!

--------------------
amel je t'aime pour toujours
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel**  je tm amelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum