Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
CARO94
amel joyeux anniversaire ma princesse!!!
tigressse78
merci a tlm ! vs ete gentil
samia
ouahh un super bo message pr la belle et talentueuse amel !!
ça fait super plaisir de lire ça !!!
bisouss
amel.the.best
Amel continue tu es notre étoile et on sera tjrs la pour t'aimer!
emy
et a part vouloir contacter Amel tu veux koi?parce ke ta posté ke pour ca juska présent!
Adel
Si l'un ou l'une d'entre vous aurait des renseignements quant à contacter Amel directement par son mail, je serais heureux d'en être instruit. Mon mail est: adil-faiz@caramail.com. Merci.
christelle
TCHOUUUUUUUUUUUUUU j'en ai des frissons... Et bien ce jeune homme parle avec le coeur...alors évidemment pour Amel il parle mieux que nous LOL...

vraiment très beau...
emy
oh la la et bien je viens de decouvrir l'un des + grand fan d'Amel!!!!c dingue ca...c superbe ce ke tu as écrit tres emouvant tres bo!Bravo a toi et on espere aussi VRAIMENT k'Amel gagnera et kelle aura tout le bonheur kelle mérite!!!tout le bonheur du monde!elle le mérite vraiment!
BISOUSSSSSS
tigressse78
[#ff00ff] amel c avan tt 1 voi 1 personalité 1 talen immense 1 enorme charisme é de la classe come il nen existe pa !
tu é pr moi 1 persone extraordinair ki a réussi a illuminé ma vi par ton talen ! tu é 1 s1plé é naturel tu é tt s1plmen amel! je te remerci dexisté é de fer de ma vi 1 rayon de bonheur ! je tm tu a pr moi tte lé kalité k1 homme puisse rever! il ya tellmen de mo ki pouré te résumé.... tu é forcé de gagné tu a telemen de talen ! é mm si le sor ne fé pa ke tu gagne sache ke ds mon coeur ca sera toi la nvelle star é ka tt jamé tu y restera ! kome le di 1 proverbe ke jaffectionne mm si je né + mé yx pr te voir ni mé m1 pr te touché joré mon coeur pr taimé é sache ke je le pense vrémen! jamé 1 jeune artiste a réeussi a tan mémouvoir é a tan me fer révé c grace a toi ke d million de gen regarde m6 tt lé jeudi soir ! c sur c kelke mo ke je te laisse é ke je te fé + 2 bizooooo kil ya détoile ds le ciel é je souéte sincéremen ke tu gagne" je doneré n1porte koi pr ke tu puisse gagné é pr ke tu soi heureuse je tm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 
créer forum