Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 Votre chanson...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:40:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui oui biensur caro!
bah Samia jte conseille l'album d'EMMA il est superrrrrrrr!!!!
BISOUS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:21:50   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

hihi j'en doute pa miss la fan ;-) !!!
ms bon, moi c po trop ça emma, nolwenn !!!!
en + j'ai plein d'albums a acheter ( avec plaisir), c troop fort : leslie, nadiya, amel, kery james, agir/réagir ( pr al hoceima), sofia, beyoncé bah franchement pe etre emma kan j'en aurai moins pr découvrir et nolwenn ki a aussi une super belle voix !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:59:34   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

lol samia c vrai moi aussi jte conseille l'album d'emma, vraiment super!!!! Pourtant a la star ac je préférais nolwenn, ms, l'album d'emma est vraiment cool dc si il te reste un peu de sous après tout ca... mdrr

Bizzz
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:44:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair franchemen c pa pour t'influencer mais juste pour te conseiller il est vrémen top!tien d'ailleurs ca fé longtemps ke je l'ai pa écouter...lol
BISOUS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:10:05   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmmdddrrr les filles oki alors j vais le mettre ds la liste a acheter, ms bon va falloir ke j refasse des économies pdt l'hiver lol !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:57:59   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

c de la daube emma


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:01:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah tiens !calme toi Caro on insulte personne ici et encore moins Emma ok???


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:28:26   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr emy et aussi encore moins amel et sofia pr ma part, ms c vrai caro t'exagère pe etre ke c pa tes gouts ms ce st ceux des aut dc voila respect ;-) !!!!


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:30:48   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

eh pas touche a amel molo


--------------------
amel je t'aime pour toujours
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:54:35   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

c vré a pres tou chacun c gout dsl


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:47:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué ct pas sympa Caro cke ta di...franchemen je deteste kon critike les gens kon connait pas,si c pas tes gouts tu dis ke t'aime pas mais tu dis pas ke c de la merde,c méchant..
@+


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:31:09   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

je sé dsl encore


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:20:34   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

en tous cas, moi, j'adore Emma et j'adore son album !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:09:22   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

abonmoi je sais pas je le connai pas


--------------------
amel je t'aime pour toujours
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:22:42   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

lol bah moi pareil j'aime bocou emma et son album est trooo génialllll !!! et ma ptite soeur aussi est fan lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Votre chanson...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum