Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 Votre chanson...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 23:27:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

kelle est la chanson ki vous caractérise le mieux???
Bah moi c pa une chanson ki me caracterise MOI mais une chanson ki caracterise cke je ressent pour mon chéri et l'amour ke je lui porte...c'est "Je te promet " de Johnny Hallyday et puis une chanson magnifike,je sais pas si vous connaissez c'est "fais-moi une place" de julien Clerc...et celle la elle caracterise vraiment mon état d'esprit...
J'essayerai de vous mettre les paroles...
Bisousssssss


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:02:50   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Julien Clerc
Fais-moi une place
Paroles: Francoise Hardy. Musique: Julien Clerc


Fais-moi une place
Au fond d' ta bulle
Et si j' t'agace
Si j'suis trop nul
Je deviendrai
Tout pâle, tout muet, tout p'tit
Pour que tu m'oublies

Fais-moi une place
Au fond d' ton cœur
Pour que j' t'embrasse
Lorsque tu pleures
Je deviendrai
Tout fou, tout clown, gentil
Pour qu' tu souries

J' veux q' t'aies jamais mal
Q' t'aies jamais froid
Et tout m'est égal
Tout, à part toi
Je t'aime

Fais-moi une place
Dans ton av'nir
Pour que j'ressasse
Moins mes souvenirs
Je s'rais jamais
Eteint hautain lointain
Pour qu'tu sois bien

Fais-moi une place
Dans tes urgences
Dans tes audaces
Dans ta confiance
Je s'rai jamais
Distant, distrait, cruel
Pour q' tu sois belle

J' veux pas q' tu t'ennuies
J' veux pas q' t'aies peur
J' voudrais q' tu oublies
L' goût du malheur
Je t'aime

Une petite place
Ici, maintenant
Car le temps passe
À pas d' géant
Je me ferai
Tout neuf, tout beau, tout ça...
Pour être à toi



Voila ca c'est la chanson dont je vous parlais plus haut...je la trouve magnifike...
BISOUS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:46:48   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oki sympa tt ça misss !!! arf a moiiii !!! alors moi j sais pa parce kil yen a bcp, ms bon si j devais en séléctionner ke 2 ce serait une de polnareff : lettre a france ( elle me fait trop chialer !!) et puis fallin d'alicia keys car elle me fait bcp de bien !! voila
ms bon c dur, j sais kil yen a bcp d'aut, par exemple roxanne interprétée par sofia, j kiffe écouter ça le soir, c very good !!!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:25:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair ke fallin elel est trop bien...tro belle cette chanson et super bien chanté par Amelou!BRAVO CHERIE!!
BISOUSSSSSS


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:06:03   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Oula alors pour ma part y'en a deux... et quand je commence a parler de ça je m'arrete plus...
Dans ces deux chansons là y'en a pas une que je prefere à l'autre...
Y'a "Le monde est stone" parce que, que ce soit les paroles ou la melodie c'est LA plus belle chanson qui existe sur terre... je suis une fille qui aime tout ce qui représente la souffrance, la dépression... et regardez ces paroles sa veut tout dire :

Laissez moi me débattre
Venez pas m'secourir
Venez plutôt m'abattre
Pour m'empecher d'souffrir
J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seul m'endormir
M'ettendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir


Il suffit de lire ces paroles... jamais une chanson à aussi bien exprimer le fait de vouloir mourir... et je pense que si j'aime autant cette chanson c'est aussi parce que j'ai vécu ces paroles... donc bon...


Puis aussi y'a une chanson que je pense que personne ne connait c'est "AWAY" de Nightwish... c'est un groupe de metal avec une chanteuse d'opéra... (genre Evanescence)... et en fait c'est le groupe que m'a fait connaitre mon ex, l'homme de ma vie que j'aime de tout mon coeur et de toute mon ame malgrès le mal qu'il m'a fait... et bref et cette chanson lorsqu'on été encore ensemble il savait que j'aimais beaucoup cette chanson... il me l'a chanté à longueur de journée... sa me rapel ces calins, ces bras... lui tout simplement... rien que d'en parler j'ai les larmes qui me montent... cette chanson c'est la chanson de ma vie...
Je l'ai sur mon ordi pour celle qui veulent l'ecouter!! lol
Mes copines se sont foutu de ma gueule parce qu'elle trouve la chanson bidon, résultat j'avais chialer toute la journée...

Bon enfin voila... j'avais dis que ce sujet j'épiloguer dessus... lol
Merci Emy!! lol
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
*Angi*
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:12:56   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh ma tite cherie fo pa pleurer comme ca...jcomprend c clair moi rien ke de lire les paroles de "fais-moi une place" ca me fé pleurer...parce ke voila koi...jc pa...angi tu sé cki spasse dans ma vie en ce moment et ac represente bien jtrouve...


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:41:49   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Vi vi j'comprend Emy... ce genre de situation c'est vraiment pas facile... moi sa c'etait pas passé pareil mais j'crois que tu connais l'histoire... et j'me demande quel est la situation la plus dur...
J'espere que sa va s'arranger Emy... tout ce temps faut pas le gacher!!!!
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:48:56   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

bah moi je sais pas trop kel chanson me caracterise le mieux
peut etre "si je men sors" de julie zenatti !
et une chanson keje coute souvent c'est la chanson de "pit bacarddi:si loin de toi" !

bisous a tous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:33:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ohhhhhh elle est trop belle "si loin de toi"...elle est triste!et "si je m'en sors " ossi!elle chante trop bien Julie Zenatti!


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:07:54   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Moi jpense ke les chansons ki me caractérisent le mieux c "hero" de mariah carey (pr ceux ki connaissent les paroles... lol) et "dans les yeux d'un autre" de julie zenatti!
Ou sinon "la complainte de la serveuse automate" jpense ke par rapport a certains trucs elle me représente assez bien...
Voilà!!!

Bisouxxxxx
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:25:39   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oulala j sens kil ya de la déprime ds l'air la, bon allez les filles, lol on se reprend, et disons une chanson comik ou +tot dynamik ki vs ressemble, arf j vais sortir un truc tt bete ms elle ns a fait rire, ms aussi danser "cette soirée la" de yannick, lol en haut, en bas, a gauche, a droite ....... !!
bisouss

p.s : ouah, pit baccardy, magnifiik sa chanson "si loin de toi", kan j'y pense, ça me fait penser ke j'ai une maman, et j me demande ce ke j serais sans, bah + grand chose, alors vive ma maman, te quiero mama muchoooooooo !


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:00:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué mé c clair moi j'm'embrouille tout le temps avec ma mere mé sans elle jc pa ce ke je ferai...


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:23:33   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol on est toutes pareilles !!!!
bises


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:29:58   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

loll c clair moi c exactement pareil!!! J'sais pas ce ke je ferais sans ma môman lolllll
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:53:30   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah mmddrr on est tte des filles a maman ;-) !!! c géant !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:05:13   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, j'ai pas vraiment de chanson qui me caractérise ! Deux qui font parti de ma vie :
1) Tous les cris les SOS
Partent dans le ciel, dans l'eau laissent une trasse
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de glace
Les messages luttent mais les vaguent les ramènent
En pierr' d'étoiles sur les rochers
(c'était le refrain)

2) Mais au bout du compte,
On se rend compte,
Qu'on est toujours tout seul au monde


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:38:55   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

très très belles chansons fanny ;-) !!!!
ahlala il mank de trop balavoine et ses superbes chansons !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:24:20   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Pourquoi je vis pourquoi je meurt
Voici le SOS d'un terrien en détresse
J'ai jamais eu les pieds sur terreeeeeeee
J'aimerai etre mieux etre un oiseau
J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers
Si j'avais été plus beauuu
Plus beau vu d'en hautttt
D'en hautttttttt

Trop belle cette chanson...
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:14:28   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah viiii graveee ben encore du balavoine, ahlala fo vraiment ke je l'achète l'essentiel de ce grand homme par son coeur ms aussi par et absolument par son talenttttt énormeee !!!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:59:02   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mon papa est fan!!!!!donc jconné par coeur lol


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:12:25   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, j'adore aussi !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:41:30   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

moi c intia de kayliah et momahamed lamin


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:57:28   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, y'a aussi mourir pour toi de Emma


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:36:33   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

arff la j connais po, moi j suis + ds les classik comme balavoine ;-) !!!
hihi en + emma j'ai po son album !!!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:54:46   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

vive les arabes


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Votre chanson...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum