Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 La télé réalité

Nouveau sujet   Répondre
 
La télé réalité
 
La nouvelle star
Star academy
Pop Star
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:10:19   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Ah la la moi JO mon ptit asiatike de la saison 1 j'adoréééééééééééé!!!!


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:18:30   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'devient carrement folle avec les p'tit asiatike, jeudi j'regarder la quotidienne des colocataires avec Sarah, Fanny et Louisa elle ont voulu m'tué tous les 2 seconde j'me mettait a crié GIA!!!! FABIEN!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:50:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol oué moi c pareil!!!!mdr depui Fab bah tous les asiatike hop!lol


--------------------
sanlylou
a chaque pas que l'on fera...
Membre
sanlylou
15 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:19:56   Voir le profil de sanlylou (Offline)   Répondre à ce message   http://steeve-star.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sanlylou   

je suis une tres grande fan de jonatan, c'est logique que préfére la 1
et puis cette année le jury no comment!


--------------------
amel la plus belle voix de la nouvelle star 2
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:09:07   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouep jo il était kiffant, il chantait souvent du r kelly, ça lui allait super bien, ms mon préféré c t kan meme alexis, les voix soul j kiffe !!!
bisousss
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:55:25   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

kikou !

ben moi c star ac chui a donf dedans c po possible ! surtt avec mon ti romain et ma tite jeni , sinon jkiffe en fait tt les emission de télé réalité du bachelor a popstar mdrrr

voilà kissssssssssssss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:58:47   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué bah jsuis pareil miss!t'inkiete!une fois ke ej commence a regardé c fini jm'en détache plus!
BISOUS


--------------------
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:49:43   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

ben moi c la starac é la nvelle stra ! pa
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:53:23   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

ben monj émission préféré c la starac é la nvelle star ! parce ke c ici ke g découvert mé 4 chouchou c sofia jontan cerrada geofrey é bi1 sur LA TALENTUEUSE AMEL!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  La télé réalitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum