Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 La télé réalité

Nouveau sujet   Répondre
 
La télé réalité
 
La nouvelle star
Star academy
Pop Star
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:57:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Quelle est votre emission de Télé réalité préférée???et pourkoi????

Message édité le 15-04-2004 à 23:58:17 par emy
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 01:00:08   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

ba enfaite jkif la news star et starac mais g voté news star parske c ce que je regarde en ce moment


--------------------
DjLoLo
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:01:33   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ben moi j'ai mis star ac c'est quand meme l'émission que j'regarde le +!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:42:09   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi les 2 style d'emission jaime bien enfin starac3 j'ai pas trop aimé :/


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:01:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ouh la bah attendez y'a eu un ptit probleme dans les votes parce ke j'ava mis 10 emissions de télé rréalité et ca a pa marché!
bon bah jvou les remet la ok?
Alors j'avais mis :
La nouvelle star
Star academy
Pop star
Les colocataires
La ferme célébrité
Le bachelor
Greg le millionaire
Koh Lanta
L'ile de la tentation
Opération Séduction

Bah moi j'aime toutttttttt lol jregarde tout mais alors TOUT jsuis accro.je dirai kan meme ke celle ke j'aime le moins c'était Koh Lanta...c bof ca!
BISOUSSSSSSS

Message édité le 16-04-2004 à 13:04:06 par emy
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:16:40   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

et bein moi c'est star academy, greg le millionnaire l'ile de la tentation et operation séduction.
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:42:24   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi c la news star ,et starac ^^ mais sinon jm bien l'ile de la tentation , operatin seduction et les coloc


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:50:39   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi cki me fé rire avec la tv réalité c ke j dis toujour "nan jregarderai pas ca av etre nul" et tu peux etre sur ke jsuis tous les jours devan ma télé en fait!lol
C un engrenage mdr!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:05:41   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

mdr c kler les coloc g dit jregarderais pas et PAF jmatte tout les soir mdr


--------------------
DjLoLo
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:07:45   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi c'est pareil a chaque fois j'dit encore une nouvelle connerie et puis arriver la j'regarde. ma mere elle est a fond dans toute c'est emission, elle s'abonne a tout!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:10:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol!!!!j'aimerai trop etre abonné a la chaine des colocs!ca doit etre bien drole tout ca!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:12:51   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'regarde meme pas. j'connais meme pas leurs prenom le seule que j'connais c'est Gia c'est tout!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:17:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol bah c rien !!!du moment ke tu connais Gia c le principal!!!mdr
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:07:17   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, j'adore Star ac', parce que là que mon p'tit Fasake a été révélé !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:09:24   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol bah oui c clair!c normal!Moi ossi star ac mais juste star ac 2!c la ke y'avé tit fabounet et ma tite Emma!
Bisoussss
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:29:16   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

bah oui, c pour ça que j'adore star ac' !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:56:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

nan mais de toute facon,je trouve (c mon avis) ke la star ac 2 ct la mieu;y'avait plus d'ambiance avec Fab jerem,G-A,houcine ct trop trop fort!la 3eme été pas mal non plus et puis bah la 1ere g du mal a m'en souvenir lol!!!!!
BISOUSSSS
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:36:00   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

bah, pour moi, la meilleure c t la 2 aussi, j'ai pas vu le début mais, je suis arrivée en cour dessus et elle était trop bien !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:28:53   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah ben moi ma préférée c la star ac avec ts mes chouchous ke j'ai découvert : sofia, romain, houcine, aurélie et ma tite préférée ben sofia, pr tt son talent et son single ki pète ;-) !!!!
sinon, ben la nouvelle star j kiffe aussi, cette année surtt avec ma tite amel the best, la new star 1 c'était alexis mon chouchou !!!
et ttes les autres émissions aussi j regarde, idem comme vs, j croyais ke j regarderai po les news ms en fait, si les colocs j suis a fond dedans mmddrrr ;-) !!!! et mes préférés : gia, nadia et morganne !!
bisous
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:39:35   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

alors moi c la star ac jpeu pas men passer, jss trop deg ke ce soit fini !!! surtout ma tite elo, lukas, emma......me manque troo!!!!!!!!!!!!!
mais sinon jaodre la new et ma cherie amel ki est trop geniale !!(charles et geoffrey ossi)
sinonben les coloc jaime bien gia,et carole, la ferme celebrité jaime pas ms je trouve ke c illario le mieux !
et pis jai regardé operation seduction(les 2)mais pas lile de la tentation ni kolhanta
bachelor, jai kiffé steven(trop mignon!)et greg javais envie de le frapper !!lol
voila
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:15:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah oué moi commen ca ma manké star ac 2 kan ca a été fini!!!!ct horrible jvous jure....jles aimais trop mais bon apres g pu rencontré mon ptit chouchou Fab et il a été génial avec moi!!!merci encore a lui!!!!et puis bah la nouvelle star je regarde KE pour Amel jsuis trop a fond avec elle!et la nouvelle star 1 mon chouchou ct Jonathan le ptit asiatike j'l'aimai trop!sinon la ferme je kiffe ilario!!!!!!j'l'ai déja rencontré il été trop fort ce gars!j'adore!et les colocs VIVE GIA lol!!!
voilaaaaaaa
Bisoussssssss
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:24:56   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

bah moi, je suis allée voir la star ac' 2 en concert ! C'était trop de la balle ! Et Fasake aussi ! Sinon, dans les coloc', j'adore Gia aussi !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
sanlylou
a chaque pas que l'on fera...
Membre
sanlylou
15 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:48:40   Voir le profil de sanlylou (Offline)   Répondre à ce message   http://steeve-star.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sanlylou   

moi je préfére la nouvelle star saison 1!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:18:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah nan moi jprefere la saison 2 parce ke ya ma tite chouchoute Amel!!!!


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:21:26   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'aime bien les 2 saisons dans la premiere j'preferer Jonatan, Jo, leatizia et Yoan !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  La télé réalitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum