Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 stars à domicile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:27:20   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Jo c Jonathan,el hombre de mi vida ke j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:46:53   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah oki, tu hombre no quiere ke tu aprocha de fasake lol !!!
c ça ;-) !!!!
bisousss

p.s : tu hombre mimi comme tt, ze l'ai vu ds ton skyblog, me fait penser a gia !!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:55:03   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol oué moi ossi il me fé penser a Gia!lol merci pour e compliment!!!hi hi hi
Non ca c clair kil ve pa ke j'approche Fab il va faire un crise...mais bon au point ou il en est le povre!!!
MDR
BISOUSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:26:18   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr emy, ms en fait il est jaloux c ça !!! hihi !!mdrrrr
bisouss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:41:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bah oué grave!mé bon ya pas foto einh si il fo ke je laisse tomber Fab pour Jonathan jle fait sans probleme c clair et net !


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:06:30   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr emy j te comprend, vaut mieux rester avec el hombre de tu vida, k avec le tit fasake ke ttes les filles s'arrachent lol ! si c pa bo ça, un tit sacrifice pr son chéri , ben ça doit franchement valoir le coup !!
bisous et bcp de bonheur pr toi !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:31:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah bah oui nan mé mon cheri il vaut tout les sacrifices du monde c clair!je ferai tout pour lui je donnerai ma vie pour lui!!!!!!!!!!!!!JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:51:41   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

eh bé ça c du biggg lovveee emy, t accro miss, c sympa ke t'es trouvée le bon ;-) !!!
bisouss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:16:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah bah ouai jsuis accro ca c clair et net lol!!!!j'étais déja accro avan de sortir avec lui!ca fai 1 an et 1 mois kon est ensemble et ca fait 1 an et 1 mois ke je vis ke du bonheur....ah la la mon amour kes ke je t'aime!!!!!
Mdr je me souviens kan je soulais Angi avec lui avan ke je sorte avec!!!mdr "il ma regardé ojourdhui" "jsuis sur kil ma capté" lolllllllllll la povre Angi!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 10:24:04   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

ah mais, tout le monde est comme ça, un jour ou l'autre !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:23:42   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmdddrrr emy, lol alors angi était aux premières loges du début, trop fort !!! lol moi, en ce moment j'ai une copine ki fait exactement comme toi : "et la ta vu jen suis sure kil me regardait" arfff !!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:58:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol mé moi j'adore l'avan-sortir avec un gars c tro cool jtrouve!!
BISOUSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:35:35   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol c vrai ms bon kan c long aussi, lol bah ça dépend des filles moi j dis, yen a ki vt vouloir ke ça se fasse très vite et d'aut ki voudront prolonger l'avant sortir lol ;-) , sympa ce mot !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
maga91
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:07:03   Voir le profil de maga91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maga91   

EH SINON EMY ET LES OTRE MOI MA PREFERE C QD PMP IL EST ARIVE CHEEZ MOI
MDR
G LE DOIR DE REVE....
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:11:24   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui oui bah tu fé comme tu le sens einh...jcrois ke je l'ai pas vu cet episode mdr!!!
Bisousss


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  stars à domicileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum