Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 stars à domicile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:33:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Vous regardez star a domicile???Moi oui!!!kelle est la surprise ke vous avez préféré??
Alors moi jdois dire ke celle avec Pascal Obispo ki avait débarké dans un mariage parce ke al mariée était fan de lui ct trop trop bo....
Sinon y'a toutes les surprises ki concernent les ptits c trop trop mignon!
J'avais trop aimé celle ou y'avait les 2 ptites cousines ki rencontraient Emma et Jessica et puis les 2 ptites kon rencontré Elodie et Sofia et franchement celle ki été tro mignonne ct ce soir la ptite ki a rencontré Lorie elle été adorable!!!
Bisoussssssssss
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:39:46   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

cette émission j'adore j'ai bien aimer la surprise avec billy crawford, emma et jessica j'les ai adorer sinon se soir aussi s'était trop beau j'ai adorer la toute petite pour Lorie et j'ai bien rigoler pour la surprise avec Jamel Debouze sur la fete foraine mon univers quoi!!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:25:39   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'pleure a chaque fois pour cette émission!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:45:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué moi c pareil!!!lol tout le temps en train de pleurer,hier g pa trop pleuré sof pour la ptite et Lorie ct tro mignon!
BiSoUsssss
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:50:34   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi g bien aimé la surprise avec sofia mdr le coup de l'ordinateur ^^ et celle avec elodie aussi ^^


--------------------
DjLoLo
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:41:11   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

moi j'ai bien aimé avec sofia hier, la tite elle etait marrante...
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:57:13   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, j'regarde, mais tant que c pas kelk'1 ki rencontre Fabien, je pleurerait pas, koike... Mais alors, si 1 jour y'a Fabien, j'vais être trop dégouttée si c pa moi la fan !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:47:40   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmdddrr fanny, moi en tt cas j'ai kiffé celle de sofia, trop marrante !!!
bisouss

p.s : aussi celle de jamel ke j kiffe graveeeeee
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:50:36   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Sa pourrais pas m'arriver ça à moi avec mon Jonanou d'amourrrrr!!
En tout cas je trouve cette emission magique!! J'ai toujours les larmes aux yeux... c'est tellement beau de rencontrer son idole... sa me rapel ma premiere rencontre avec Jonatan...
Bon Angi tait toi tu vas encore déprimé!!!! imbécile heureuse!!!!
lol
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:05:09   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr angi, ben tsé tu peux tjs demander a ta maman ou a tes amis de t'organiser un jour cte surprise, lol ce serait pa tt a fait une surprise ms bon ....... ;-) !!!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:07:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol bon bah moi je lui ai déja promis ke je lui ferai rencontré fab jc pa kan einh mé je le ferais!!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:51:02   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr emy prépare son coupp ;-) !!!
sympa comme tt !!!!
bisouss
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:56:40   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

emy a écrit :

lol bon bah moi je lui ai déja promis ke je lui ferai rencontré fab jc pa kan einh mé je le ferais!!!!


J'attends... lol
Mais t'inquiete cheri c'est po grave!!!! Déjà j'veux te rencontrer toi avant Fab!!!! Ztmmmmmm ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:00:39   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah oui mé tiens comme ca si tu rencontre Fab ca fera 2 rencontre en 1!c pa super ca????
Mé fo ke Mr se décide a faire une dédi!il a pa l'air motivé pour l'instan!!!gggrrrr


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:24:47   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Lol j'vais l'appeler j'vais lui dire!! "Ohhh Fab tu bouge un peu ton ptit cul de chinois"!!! lol
Bon faites pas attention à mes conneries... sa arrive souvent!!! lol
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:29:38   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr angi, lol j le prend au second degré t inkiète et puis c mimi ton ptit cul de chinois lol, mmddrrr ;-) !!!!!
bisouss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:32:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Lol son ptit cul de chinois!pppfff il veut pa le bouger...nan mé la jpense kil prépare son album donc il manke un peu de temps pour les dédis mé allé on perd pas espoir!!!


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:40:03   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Behhhhhhhhh c'est coooool un z'alboum!!!!! Moi ze veux son alboummmmm!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:44:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi ossi je le veux mais jcroi ke Jo va pa etre d'accord donc bon je vais eviter!!!!


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:54:32   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Hein??? Son alboum ????
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:00:46   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué jpense ke Jo va pa vouloir ke j'achete l'album de Fab...donc bon...


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:27:29   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ohhhh la la... tu lui diras de ma part qu'il aille se faire cuire un oeuf!!! NA!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:34:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

tu lui diras toi meme lol!!!nan mé oh je reve la


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:56:55   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ben ok j'vais l'appeler de ce pas même et lui dire!! pfffff
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:39:38   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

hum ki c jo !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  stars à domicileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum