Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 Présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:40:41   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Et bah, salut à vous tous !!!


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
aziya
bEuH.....,?
Membre
5 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:31:18   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

coucou les gens !!

bah voila moi c aziya g 16 ans et pi bah jadore de tro fasak mon roméo viet !!voila je ne ss pas fan d'amel pask jvous avoue ke g pas suivi mais pr le pe ke g entendu je c kel a du talent et vous le prouvez bien en étant sur ce super site !!
grand bravo a toi emy !!!
voila voila !!! gros bisous a tous !!!
aziya
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:40:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci tite puce!c cool ke tu te sois présenté!!merci d'etre venu pour découvrir Amel!!!
Bisousssss


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:03:55   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah vii aziya, surtt regarde bien m6 jeudi soir, tu risk de devenir accro comme ns lol !!!! elle est géniale cette fille, elle a une de ces voix de grande émotion !!! :-) !!!! c'est une vraie merveille !!!!
bisouss

p.s : christelle, j t'assure ke ça va ton age, ben j'ai parlé avec des fans de sofia de 50 et meme de 60 ans !!! welcome miss ;-) !!! bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:17:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé oui Christelle fo pas ke tu te focalises sur ton age,jc ke tu dis ca pour rire,enfin j'espere!
Mais de toute facon tu as une mentalité super jeune et a la fois mure!c super!!!
BISOUSSSSSSSSS


--------------------
sanlylou
a chaque pas que l'on fera...
Membre
sanlylou
15 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:52:59   Voir le profil de sanlylou (Offline)   Répondre à ce message   http://steeve-star.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sanlylou   

ben moi je m'appelle sandy, j'ai 17 ans et je suis super fan de jonatan cerrada !
mes 2 candidats préférés cette année sont steeve et amel


--------------------
amel la plus belle voix de la nouvelle star 2
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:06:39   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Salut à toi Sandy


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:35:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bienvenue a toi et merci beaucoup d'etre venue t'inscrire ici!bah ca tombre bien ke tu aimes Amel et Steeve parce kon disait justemen kon aimerait bien ke ca soit eux 2 ki aille en finale!!
bisoussssssss


--------------------
mandy
Membre
7 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:16:55   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

bon salut jsui nouvelle je m apelle mandy j ai 16 ans je suis lycéenne en terminal bep vente a part sa je suis fan de jeremy chatelain et j adore trop amel sinon je ne serais pas là bien sure !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:49:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bienvenue Mandy!merci d'etre la et d'etre venue t'inscrire!!!!!!
amuse toi bien ici!!
Gros bisous!!!


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:06:13   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

moi c caro g 15 ans j'abite ds le 94!!!!!!!!!!!j'aime a fond amel ,le arp rnb wallen ,k-reen mafia k'1 free,rohff...........


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  PrésentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum