Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 Présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:42:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

vous pouvez vous presenter ici!!!
je commence!
Alors moi jm'apelle Emy j'ai 19 ans je suis fan de Fabien fasake,emma Daumas et je suis a 100% pour Amel de la nouvelle star!je l'adore!!!!!
Gros bisousss
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:47:14   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

coucou ba mouaa c LOic j'ai 17 ans chui fan de Nolwenn , jrm , fab , emma .... et jkiffff tropppp Amel bizouuu et Merci Emy


--------------------
DjLoLo
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:55:01   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

et ben voila! sa marche!!!
alor moi c'est jody j'ai 14ans et j'adore Fabien Fasake, Jessica Marquez, Nolwenn Leroy et plein d'autre et surtout j'adore Amel !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:52:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah j'vous remercie BOCOUP d'etre la ca me fait vraiment plaisir!et puis bah surtout merci de soutenir Amel c super cool de votre part!!!merciiiii
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:39:32   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

ben moi je m'appelle pauline,jai 16 ans et je suis fan de elodie frégé, lukas,emma daumas, jonatan et AMMMMMEEELLLLLL !!
gros bisous a tous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:03:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

et bah tu vois kon a des gouts en commun Pauline!!!je suis une SUPER fan d'Emma je l'adoreeeee !!!!!et j'adoree Elodie g fé un site sur elle aussi!!!!!!
Bienvenue a toi merci d'etre venue t'inscrire ca fé super plaisir!!!!!
BISOUSSSSSSS
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:17:13   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

bon alors moi, c miss sondages ! Mdr !
Non, j'mapelle Fanny, j'ai 14 ans, ch'ui grave fan de Fabien Fasake, j'adore Elodie, Emma, Amel ! Pour moi, le meilleur, c kan même mon p'tit GFasake mais bon... Bisous à tous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:19:02   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

BIENVENUE ma tite Fanny!!!merci detre venue te réisncrire!!!donc jvous présente Miss Sondages 2004!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSS
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:27:31   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

bah oui !!!! Mais, c'était obligé que je vienne !
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:43:01   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Kikooooo les gens !
Moi c'est Melissa, j'ai 15 ans et je suis fan de Fabien Fasake et Emma Daumas et j'adore Amel !!
Bizoos
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:51:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh mé c trop cool on se retrouve tous!c trop bien lol!!!!Bienvenue tite Mel!!!!!!merci d'etre venu!!merci a tous ca me fé GRAVE plaisir vous pouvez meme pas savoir a kel point....
Bisous
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:55:07   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

C'est grace à Loïc que je suis la !!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:02:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué jme doute!t'as vu la banniere dans son site sur Kévin nan?ou sur le site off de fab !!!merci mon ptit Lolo pour tout cke tu fais!!!t adorable!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:47:52   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

yooooooo Ma Mellllllll a mouaaaaa trop bien de te voir ici bé bienvenue

de rien emy


--------------------
DjLoLo
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:59:30   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

hé ben tt le monde se connait ici ;-) !!!
alors moi j me présente : samia, 19 ans et étudiante en aes !
sinion j kiffe gravee sofia essaidi, romain billard et houcine, nolwenn, lol et hors star ac beyoncé, sean paul, chimène badi, corneille, mariah carey, willy denzey..... ma liste est interminable :-) !!!!
bisousss et j finis par ma dernière chouchoute c : AMELLLLL !!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:18:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh ta mon age?????????c pa vré????wa troooooo bien!!!eh eh jvous annonce je suis plus la seule maman du forum!!!merci Samia!lol!!!!En tout cas bienvenue a toi!!!merci d'etre la c super sympa de ta part!!!gros bisousssssssss
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:01:35   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

eh voui emy, on est les 2 + vieilles, c pa + mal :-) mmddrr on a kan meme pa les dents ki tombent, arfff !!!
sinon, ben de rien ms c surtt merci a toi de m'avoir m'invitée ici, j kiffe ton forum et vs etes ts supers !!! :-) !!!!
bisouss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:26:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah toi ossi t super!et t'inkiete pa t'apprendra vite a connaitre tout le monde!!!!ils sont tous géniaux!tu t'entendra bien avec tout l'monde jsuis sure!!!
BISOUS
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:13:03   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

et bien je ne connais personne moi!!
Mais bon...
Donc je m'appelle Christelle, archi Ameléennisée!!!! Complètement amoureuse de sa voix!!!
et prête à tout pour qu'elle aille très loin!
Voilà, bisous à tous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:15:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh bah BIENVENUE a toi miss christelle!!!!!je suis contente ke tu soit inscrite ici ca fé plaisir!merci merci merci!!!!!Et merci de soutenir Amel!!!!
Bisoussssssss


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:18:28   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Et bien quel acceuil!!!! ça aussi ça fait plaisir lol merci
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:19:44   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

bienvenue Christelle, tu va voir tu vas t'écleter ici!!! biz!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:22:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol bah de rien christelle ca me fait plaisir ke tu sois venu t'inscrire ici!!!!!c tro cool de ta part!
Dis ta kel age?tu vien d'ou?
Bisousssss


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:33:25   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

je suis de l'oise;
et mon age pfffffffffffff, je dois vraiment le dire??????
J'ai 29 ans. Ben oui les fans d'Amel n'ont pas de limite!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:37:21   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

et bah!c tres bien moi jsuis super contente!!!ca fait vraiment trop plaisir k'Amel ai autant de fans et ke ses fans soient d'ages si variées!c superrrrr!!!
BISOUSSSSSSS


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  PrésentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum