Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 Les colocs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:35:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ca m'enerve ke vaness soit parti c nul!mais bon Gia est resté donc...c déja ca!!!!BISOUSSSS


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:38:28   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'aimer ni Vanessa ni Elodie donc j'm'en fou un peu !!! le p'tit Gia est rester c'est le principal
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:40:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair mais bon comme disais Samia ils vont le nominer tout le temps juska temps kil parte comme ils ont fait avec Vaness...c pa cool!!mais bon il est aimé du public donc...c plutot cool!!!
bisous


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:59:33   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

vii emy c cool, ms kan meme c abusé, ils ns ont montré genre les fo votes, comme si le vote d'élo était égale au vote de gia, c impossible et si c ce kil veulent ns faire croire en leur ayant mis a ts les 2 35 % et vaness j sais + combien elle a eu ms bon, j'espère ke les 3 rigolos vt se trouver une new cible, mmddrrr bah comme françois par exemple !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:16:47   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bon alors cette semaine c'est Carole et François ki sont nominés.Ki voulez vous voir partir???Moi franchemen je préfererai ke ca soit Francois ki parte;Je trouve kes les otres sont vraiment méchants avec Carole et j'aime pas la méchanceté...
VOILA!!
BISOUSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:22:47   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

pareil ma belle !! moi aussi, meme si carole n'est pa ma préférée, j'aime pa les hypocrites et encore moins les méchants comme la bande a lulu, non ms je reve michel après avoir voté contre carole pr la punir de son vote contre élo ( ki soit dit en passant était tt a fait normal vu ce kel lui avait fait!!!) il va la consoler, arff le monde a l'envers !!! aller dehors françois en + pa du tt intéressant !!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:50:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

nan mé c clair g halluciné kan j'ai vu ckil faisait michel!et Elodie encore pire!pppfffff
Bisousssss


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:56:18   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol ça va on pense pareil, car franchement c trop des hypocrites entre eux !!
bises


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
maga91
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:01:24   Voir le profil de maga91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maga91   

moi jaime nordineeeeee lol
okun rapor ilé parti la 1ére semaine llool
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:07:56   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui bon maga la retardataire mdr!!!!c rien on t'en veut pas ma ptite poulette!!
BISOUSSSSS


--------------------
amel the princesse
Membre
12 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:50:04   Voir le profil de amel the princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel the princesse   

lol ! moi g été deg par le départ ed vaness!!
Mais bon..
vous aimez bien Carole??
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:25:20   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Oué ca av je l'aime un peu plus k'au début kan meme!!!!mé mon chouchou ca reste GIAAAAAA


--------------------
amel the princesse
Membre
12 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:37:47   Voir le profil de amel the princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel the princesse   

ok moi aussi j'kiff trop Giaaaa!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Les colocsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum