Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 Les colocs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:45:20   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Alors vous regardez la 6???les colocataires!!!!moi oui c'est super franchement j'adore!jtrouve ac trop bien!mon ptit chouchou c Gia!il est tro mimi!!!
BISOUS
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:59:02   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

au debut je regarder maintenant je rate toujours l'émission !!!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:11:49   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

MOI jregarde et jaime bien ossi , jaimé bien dijiane la bresilienne elle etai po tro jolie mais jkiffé quand elle disais "chaleurrrrrrr" mdr

sinon jm bien la judoka ^^


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:53:49   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mdr moi je les aime bien tous ca me soule kils doivent partir mdr!mais sinon j'aime GIA lol et puis par contre lolo je detestai kan elle disai "chaleurrrr" jme foutai toujour de sa gueule alors maintenan ma soeur a décidé ke mon nouvo surnom c'était "chaleurr" gggggrrrrrrrrr mdr!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:45:15   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

mdrrr le surnom , moi jdit vive celui ké de montpellier il dechire vu que il est de chez moua mdrrrrrrr sinon ouais jles apprecie tous ^^ pareille koua


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:51:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c lekel celui de Montepellier?sébastien?Ludo???jc pa ils on tous les 2 un accent donc je sé pa trop...
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:01:37   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

c'est seb mdr par contre le badice jpeu pas le voir il m'nrv ^^


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:02:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah la al ton avatar j'ladore Lolo!!!!fo ke j'en mette un moi ossi!Eh au fait dans les coloc vous savez c koi le budget de la semaine??
Bisoussssssssss
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:34:23   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol po encore emy, on le saura j pense lundi !!!
sinon, j suis un peu dég ke nordine soit sorti, lui et gia sont mes préférés chez les gars !! :-) !!! bon ben po grave, reste tjs gia !!
sinon, chez les meufs c nadia et morganne et celle ke je comment dire, celle ki m'énerve grave au point de vouloir lui mettre une tte tite clak arff, ben c jessyca, j supporte pa les meufs hypocrites, et pires graves vulgaires, aucun respect ke ce soit pr elle meme ou pr les autres !!!
bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:24:55   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol donc je vois ke Jessyca n'est pas ta super pote!bah moi j'l'aimai pa kan ils on montré son reportage mais la on va dire ke ca pe allé!Sinon bah moi celle ke j'aime le moins dans les filles c Carole...
Bisoussss
ps: le budget de la semaine on la eu ojourdhui c encore Gia ki a eu 200 euro et Morganne ossi!!!
C cool!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:52:20   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouep c cool, ms jai changé de fille détestable c carole, j'ai vu un reportage hot sur elle ds canal, eh ben elle est encore pire celle la pffff cte tasss ;-) !!!!
bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:42:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué bah moi c elle ke j'aime pas Carole!!!jla trouve vraiment allumeuse!c abusé!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:38:27   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

eh ben trop fort yen a une new allumeuse ke j'avais meme pa capté, élodie et par dessus tt, elle est aussi hypocrite, ahlala !!!!!
bises
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:16:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué mé grave!j'ai été trop décue!ct ma préférée et la jsuis dégouté ca se fé meme pas ckelle fé a carole;meme si j'apprécie pas trop carole jtrouve pas ca super cool ck'Elodie fait...je deteste les hypocrites!
BISOUS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:48:02   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

Bah ta vu moi aussi j la croyais pa comme ça, grave déçue, ms bon ya d'autres + normale disons comme nadia, sinon gia tjs aussi mimi, ma soeur commence a craker pr lui mmddrrr, en + elle me dit souvent kel trouve kil ressemble a fabien, alors les filles vs en pensez koi ;-) !!!
bisouss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:04:21   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah oué ca c le coté Asiat lol!!!!Fab a di "pa de foto de Gia sur son forum parce ke les eurasiens cohabitent mal" mdr!
N'importe koi celui la...moi j'adore Gia parce kil est super franc et trooooo mignon!
BISOUSSSSS


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:27:26   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

et, je savais pas qu'il avait dit ça (toujours la dernière au courant !) mais, c clair que Gia, il est mignon, j'ai adoré quand il a couru nu dans le jardin, lol ! Mais bon, pour moi, y'a pas mieux que Fabien !!!!!


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:47:40   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mddrrr ah ouai c pa l'entente la, trop fort !!!!
sinon, ben j suis ravie ke gia veuille casser le groupe de 3 : seb, ludo et michel, surtt ludo ke j kiffe pa du tt du tt, en fait il me fait trop penser a michael de star ac3, moche pareil et aussi débile erkkk !!!
sinon, badice éliminé et françois l'ex de vaness, rétabli, ça sent grave le coup foireux ;-) !!! c pa net, dc ça ve dire k avant les votes ils savaient kil jetterait badice, c nullllll pr ke vaness soit avec son ex !!
bisousss
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:00:06   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Moi j'ai regardé 2 quotidiennes donc j'ai pas trop de preferés !! sinon d'apres les fotos jdirais Gia peut etre.
Mel


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:13:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mdr c clair ke ct le coup tout préparé le truc de l'ex de vaness!atten sinon ca ne servait a rien ke le gars rentre si Vannessa n'été plus la!Ah la la ...
Bisousssssss


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:35:29   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

non mais, si c t Vanessa qui partait, c t une fille qui rentrait !!! (enfin c ce kils ont dit) mais de toutes façons c'était sûr que Badice il allait partir !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 23:15:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Gia est nominé cett semaineeeeee!!!fo pas kil parteeeeeee non non non lol le povre tit chouchou!!!
BiSoUSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:33:32   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

vii c ts des méchants emy ;(, ils l'ont ts nominé, et meme gilles kel déception lui ki était allié a gia, sniffff il est seul contre tous le pov chtit, de tte façon il fait craker ttes les filles, alors pr moi c obligé kil va etre sauvé, ms sil est tt le temps sauvé jamais un garçon sortira, car c sur comme c parti ke c gia la bete noire chez les gars, sil est sauvé a chak fois, j comprend po comment ça va se finir, et le pire c ke j pense kil vt l'éliminer la prod, on ns le montre + comme avant ds les kotidiennes, ils préparent sympatikement son départ et c dégueulasse de faire ça, ils prennent meme pa en compte le public c trop nul !!!
alors j pe t'affirmer ke la ce sera une fille ki sortira ms gia y passera c sur kil vt le nominer ttes les semaines, pfffff !!!!

lol j'me suis un peu trop laché !!!
allez a + les filles
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:34:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol samiaaaaa elle nous a fé un tit roman!!!
JE veux ke ca soit elodie ki parte a tout prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:31:53   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah comme toi c ce ke j voulais miss, ms bien sur la tass est sortie avec seb pr s'attirer les faveurs de la prod ki veut encore la garder, les love story ça marche tjs pr les audiences !!!! pfff ms celle la j la trouve pa très belle, arff !!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Les colocsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum