Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel** 

 Chat avec Amel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 12:45:55   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

et n' a pas bocoup chanter elle venere


--------------------
amel je t'aime pour toujours
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:34:10   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

la chansons avec alicia kees avait ete enregistrer avant ete enregistré avant d'ailleur sa jambe n'etai pas cassé elle c casse la jambe au foot a couse je geoffrey et ossi je suis filmer au debut du prime g 1 ho rose et les cheveu detacher mais bon on s'en ouf de oim c amel?balaneike a tous?zahrrma


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:35:21   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci pour les info Caro c tro sympa!
Tu lui a parlé du site alor?
BISOUS


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:21:04   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

non elle etait venere


--------------------
amel je t'aime pour toujours
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:21:38   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

mais t inquiette je vais lui dire


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:24:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

tu sé caro ke tu peux ecrire tout ca ke dans un seul message!t pa obligé de faire a cake foi 20 messages pour dire kelkechose...


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:31:36   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

ok mais je savais je suis pas tebe


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:00:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah pourkoi tu le fais alor??????!!!!


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:52:53   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

dsl


--------------------
amel je t'aime pour toujours
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:09:57   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

eh ben pauv chtite, j'espère kel va se rétablir amel ms encore heureuse ke c t après son duo avec alicia keys ;-) !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:17:20   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

ouai c clair heureusement ke ca avait déjà été enregistré ms bon qd meme la poooooovre :'( lol

Bizzz
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:26:53   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

oai mais elle avait mal


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel**  Chat avec AmelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum