Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel** 

 Chat avec Amel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:55:25   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

N'oubliez pas le chat avec Amel, ce soir à 18h30 sur le site de M6 !!!!!!
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:58:56   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ah merci de l'info j'avais oublié!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:18:26   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merciiiiiiiiiiiii j'avais oublié aussi!!!fo pa ke je rate ca surtout!!
bisoussssss


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:34:25   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

ben moi j'y suis c trop génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:57:49   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ki est resté juska la fin???ki pourré faire un ptit résumé par hasard???
BISOUSSSSSSS


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:58:40   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ben moi j'ai carrement oublier!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:02:24   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi j'y suis allé je lui ai meme demandé si elle pouvé venir sur le forum elle am di oui et elle ma demandé l'adresse je lui ai donné mé apres g du partir alor jc pa...
bisoussss


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:08:27   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

se s'rai cool si elle vient faire un tour ici!!!!!
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:11:08   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ben moi g po pu y aller g t a mon cours de judo dommage !!
enfin qqun a reussi a lui poser une tite kestion ???

kissss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:29:42   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi jte dis g juste eu le temps de lui demandé si elle pouvé venir posté kelke ptits messages ici elle ma di oui et et elle ma demandé l'adresse je lui ai donné et apres g du partir donc jc pa ckelle a dit...
BISOUS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:58:09   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ben moi jlui ai demandé si elle jouait d'un instrument et elle m'a répondu "je joue de la voix!" bon c surement pas la question la + intéressante ms bon... lol
Ms franchement g trop aimé elle est super drole en fait!!!! Surtt qd elle a dit qu'elle sortait avc Simongad... mdrrr
Alala kelle est géniale notre tite Amel... lol
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:47:20   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oh mela merci pr ces tites infos, mmdrrr yen aurait po + !!
sinon comik le coup du simongad ;-) !!!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:44:12   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Alors, jvais vous faire mon tit résumé du chat... (et désolée de pas l'avoir fait avant, ms bon... vaut mieux tard ke jamais!!!!! )

Alors, par rapport à son élimination, Amel dit qu'elle est très heureuse d'etre arrivée jusqu'ici et qu'elle a plein de pistes ki s'éclairent! Et, ds une autre réponse elle a dit que d'après certains professionnels dont les jurys font partis, elle risquerait de sortir un disque bientot!!!

Les 2 candidats avec ki elle s'entendait le mieux c Babeth et John! D'ailleurs l'élimination ki lui a fait le + de mal c celle de babeth!

Qd on lui a parlé de chimène badi, elle a répondu qu'elle aimerait bien avoir sa carrière ms elle ne veut pas devenir la "nouvelle chimène badi", elle veut etre Amel!!!

Elle est d'origine algérienne et marocaine!

Ses séries préférées sont : ally mc beal, charmed, profiler et les simpsons!

Son nom de scène devrait etre Amel B (diminutif de son nom de famille)

Voilà, c tout ce ke g noté!!!!!!! lol

Bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:14:03   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

meercccciii miss pour ce résumé!!!c cool!!!merci!
Bisousssss


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:19:19   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Mais de riiiieeeennnn!!!! lool

Bizzz
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:35:02   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouahhh c t la classe ce tchat, snifff j suis encore tte dég de ne pa etre y allée, ms bon arff j le savais po aussi !! ;-( !!!!
ms bon, c super sympa mela de ns avoir fait un tit résumé, et puis ça se voyait ke c t babeth la pote d'amel ;-) !! merciiiiii encore !!! t géniale !! et puis viva amelllll ...... B !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:20:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol vive Amel B!JADORE CETTE FILLEEEEEE
Bisioussssssss


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:58:00   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Bah encrore de rien pr le résumé
Et comme vs dites vive Amel B!!!!!!!!! lol
Alala elle est vraiment géniale cette fille..!!!!!!!!!!!

Bisouxxxxx
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:41:42   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

jai oublié daller sur le tchat jss trop deg ! mais merci du resumé !!
amel je taime tt fort, merci pour tout
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:24:44   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol arff j suis po la seule a l'avoir loupé, la vérité, j suis trop énervée de ne pa avoir pensé kil y'aurait un tchat, mmddrr a la star ac j'y allais tt le temps, ms j savais po ke ds nouvelle star ils faisaient pareil !!!
allez c po gravee, de tte façon mela ns a fait super résumé ;-) lol ça compense !! encore merci :-) !!!! et vive not amelll B !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
sanlylou
a chaque pas que l'on fera...
Membre
sanlylou
15 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:44:10   Voir le profil de sanlylou (Offline)   Répondre à ce message   http://steeve-star.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sanlylou   

c'est bete que sur m6 ils ont pas encore mis les retranscription des chat


--------------------
amel la plus belle voix de la nouvelle star 2
Marlene
www.amel-web.fr.tc
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:56:34   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-web.fr.tc   Envoyer un message privé à Marlene   

c pas pour faire de la pub mais sur mon forum il y a la retransciption complete ecrite et la retranscription en capture d'ecrans avec amel en webcam
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:30:32   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

humm bah lol sans faire de la pub tu m'as donné vraiment l'envie de venir + vite sur ton site lol !!!! moi ki l'ai manké j kifferais voir ça !!!!
merci pr l'info, bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Marlene
www.amel-web.fr.tc
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:42:19   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-web.fr.tc   Envoyer un message privé à Marlene   

lol ben tu es la bienvenue
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 12:45:13   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

amel a la jambe cassé


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel**  Chat avec AmelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum