Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:24:47   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

mes blagues ont du succès mdr !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:40:22   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah super celle la fanny, t vraiment la miss blague !!!!
bisouss
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:01:20   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Moi j'aime pas trop les blagues sur les blondes... On se demande pourquoi !! lol
Mais sinon c'est excellent...


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:31:02   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

t blonde Mélissa ?


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:11:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

euh oué a mon avis Mel doi etre blonde mais bon ca va t'as l'air de bien le prendre,c ke des blagues apres tout ca te touche pas toi t'inkiete miss!
Bisousssss


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:32:54   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, fo te dire que toi, t l'exeption !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:18:10   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

encore a moi!!
Si je peut me permettre de vous donner un conseil, dit une voisine a un vieux mari, ce serai de fermer bien soigneusement vos rideaux lorsque la nuit tombe ! chaque soir, vers dix heures, tout le quartier peut vous voir caliner votre jolie femme!
-Ah ! elle est bien bonne celle-la! s'exclame le vieux messieur! chaque soir, a cette heure-la, je suis en train de faire une belote au café avec mes amis autour d'un petit verre!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:02:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lollllllll oh le povre monsieur....c triste!


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:57:24   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

LOL mdrrrrrrrrrr le pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:17:37   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

elle est ecxellente arff !!!! a moi :

c 2 blondes ki veulent jouer aux échecs
et l'une dit a l'autre : t'as les règles ds ta tete
et puis l'aut répond : pk je saigne du nez :o !!!!

je l'ai écouté aujourd'hui celle la, et j'ai kiffé dc voila, j'ai pensé a la mettre, ms lol j'ai rien contre les blondes ;-) !!!
bisouss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:29:32   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mdrrrrrrr j'lavai déja entendu celel la!tro mdr!


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:26:55   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

elles sont trop marrantes !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:13:06   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

le directeur de l'asile a placer une pencarte devant la piscine "n'oublier pas de remonter a la surface" !!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:59:29   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol vu kil n'ya pa ke des blagues sur les blondes avec mes blagues préférées, ke tt le monde doit connaitre : celles de toto,n yen a ki st grave osées mmddrr ms bon uj vais dire les soft ;-) :

alors c toto ki doit aller a l'école en bus et sa maman se rend compte kel n'a + de ticket , alors elle lui dit :
-toto, kan le conducteur te demandera kel age as-tu, réponds lui 5 ans au lieu de 6 ans, comme ça tu n'auras pa a payer le ticket !!!
- d'accord maman
toto prend le bus et le conducteur lui pose la kestion et il lui répond :
- j'ai 5 ans
- et kan auras-tu 6 ans ??
- kan je descendrais du bus ;-) !!!!

bisousss, voila
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:34:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mdr!!!sacré toto!tro mimi


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:52:36   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

vii c un sacré bonhomme et on connait ts pa mal sur lui !!!
bisouss
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:22:21   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair, sacré Toto !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
mandy
Membre
7 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:31:12   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

salut alor g une blague sur lé blonde
-que fais une blonde au cinéma???

rep:elle cherche la télécommande !!!
mandy
Membre
7 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:37:07   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

une otre mé cette fois pa sur lé blonde

-QUE FAIT TON AVEC LES COUILLE D UN DAUPHIN ?

rep:DES BOULLES DE FLIPPER

pas tré drole dsl
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:54:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol Mandy!bravo pour ces tites blagues...ah la la les povres blondes lol!!!!


--------------------
mandy
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:46:02   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

jsui pa tré forte mé bon g essayé soyé indulgente avk moi kiss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:39:34   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé si!!!pk tu dis ca!ct drole moi jtrouve!


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:40:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé si!!!pk tu dis ca!ct drole moi jtrouve!


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:50:53   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

rooooh faudrait qu'on s'y remette !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  blaguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum