Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:44:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Alors voila je lance le 1er concours de blagues,devinettes,histoires etc...alors a vos claviers!je désignerai le gagnant chaque semaine!a vous!!!!
BISOUS
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:43:54   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

alors je commence:
"une blonde desire acheter un televiseur.elle appelle le vendeur;
-je veux ce televiseur la svp!!
- on ne sert pas les blondes ici !!
surprise, la blonde va chez le coiffeur et se fait teindre les cheveux en brun
elle revient chez le meme vendeur et redemande:
- je veux ce televiseur la !
-je vous ai dit que je ne servais pas les blondes.
-mais je ne suis pas blonde je suis brune
-ben vous êtes uen fausse brune:la preuve,ça fait 2 fois que vous me montrez un four a micro ondes !

desolé pour celle qui sont blondes !lol
biz a tous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:08:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mdrrrrrrr trop fort!!!lol!!!les povres blondes...
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:27:11   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol trop forte, ben moi aussi jen ai une blague de blonde super courte, lol j pense meme ke tt le monde doit la connaitre allez j vs la fait en devinette, lol dc va falloir deviner la chute ;-) !!! :
que représente une blonde avec une mèche brune ???
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:18:28   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

euh je sé meme pas lol!!!!
franchemen jc pa du tout...
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:05:31   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi non plus s'en sait rien !!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:28:57   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr ben j croyais ke tt le monde la connaissait, alors ça fait plaisir j vais vs dire la réponse, arf c po sympa pr les blondes, ms c celles ki font le + rire avec les totos arfff !!!!! ;-) !!!
réponse a la blague précédente :
"cela représente une lueur d'espoir" !!
héhé, courte ms efficace la réponse !!!
bisousss

p.s : si ya des blondes ici, dsl !!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:34:38   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

chui pas blonde! tu peut balancer !!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:36:25   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

arfff non j'ose pa lol :-p !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:38:32   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol jsuis pa blonde non plus moi!!!!!lol!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:12:01   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

a mon tour!!!
- A la loterie de la fête annuelle de l'asile, deux fous ont gagné chacun une souris. Comme ils partagent la meme chambre, ils décident de faire une cage commune aux deux souris,mais pour les différencier, ils coupent une patte a l'une d'elles. l'autre souris, voyant que sa copine n'a plus que trois pattes, décide de faire pareil. les fous, bien ennuiyés, coupent une nouvelle patte a l'une des bestioles, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elles n'aient plus de pattes. excedé, un fou dit a l'autre:
-j'ai une idée... je vais prendre la grise et toi la blanche !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:16:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol tro fort!!


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:38:03   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

les blagues, elles sont trop fortes ! Sauf que celle avec les souris, moi, j'aime pas trop parce que on touche pas aux animaux !
Alors, 8/10 aux deux blagues sur les blondes et 7 pour la souris !
Non, j'déconne et de toutes façons, c pas moi qui choisit


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:11:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

je donnerai les résultat demain ok????
BISOUSSSSSS


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:23:59   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Morte de riiiiiiiiiire


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:28:38   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

ok, nous attendons les résultats !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:45:32   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Un soir, le mari d'une blonde rentre et la serrure grince. Il dit à sa femme :
- Oh, chérie, tu aurais pu faire quelque chose !
Et la femme de dire :
- Oh non, je ne suis pas serrurier !
Le lendemain soir, il rentre et l'électricité ne fonctionne plus. Il dit alors :
- Oh, chérie, tu aurais pu faire quelque chose cette fois !
Et la femme de dire :
- Oh non, je ne suis ni serrurier, ni électricien !
Le surlendemain soir, c'est l'eau qui ne coule plus. Il lui fait le même reproche et elle lui répond de nouveau :
- Oh non non non, je ne suis ni serrurier, ni électricien, ni plombier !
Le 4ème jour, le mari rentre, la serrure ne grince plus, l'électricité fonctionne et il y a de l'eau. Il va voir sa femme et lui demande :
- Oh chérie, comment as-tu tout réparé ?
La blonde répond :
- C'est le voisin qui m'a proposé de l'aide.
- Ca t'as couté cher ?
- Oh non, il m'as laissé le choix, lui faire un gâteau ou lui faire l'amour
-Et, tu lui as fait un gâteau j'espère, hein ?
- AH NON, JE NE SUIS PAS PATISSIERE !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:10:13   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

les pauvres blonde!!! y'a des blonde sur s'forum?
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:28:05   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Ben moi j'ai des mèches!! Ca compte???,


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:29:30   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi aussi j'avait des meches blondes, plus maintenant!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:43:41   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmmmdddrrrrrrrr bah les blondes c les meilleures blagues, pe rien y faire ;-) !!!!!!! trop forte celle la !!!!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:14:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bon alors voici les résultats pour cette semaine : toutes les blagues étaient vraiment super mais celle ki ma fé trop déliré c'est celle de Fanny ,kelle a posté ojourdhui avec la patissiere etc!voila fanny tu es la gagnante de cette semaine!Allé c reparti pour une semaine!!!
Bisous


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:00:30   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

cool miss blague de la semaine !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:18:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible, comment c'est de mourir gelée ?
- C'est vraiment inconfortable. Au début, tu trembles, tu as mal aux orteils mais au bout d'un certain temps, tu deviens très calme et tu finis par partir doucement, comme ci tu t'endormais... Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah, moi, j'ai eu une crise cardiaque, je soupsonnais mon mari de me trmper, j'ai voulu en avoir le coeur net, je suis rentrée en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari devant la télé. Je suis allée voir dans la chambre à coucher, il n'y avait personne, personne au sous-sol non + ! J'ai voulu aller voir au grenier mais, avant d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
L'autre blonde dit :
- Ca fait tellement pitié, si seulement tu avais regardé dans le congélateur, nous serions toutes les 2 vivantes.


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:30:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mdrrrrrrrrr tro tro fort!!!!j'adore lol!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  blaguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum