Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 Nos Avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:07:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

wa la chance italien!!!moi g pa pris d'option cette anée!t'a koi comme langue???
BISOUS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:14:06   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

ben g anglais, espagnol et donc italien!! mais c trop super l'italien lol!!!
et je fais anglais renforcé aussi...
et toi?
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:58:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi g espagnol et anglais et espagnol renforcé...j'adore troppppp l'espagnollllll


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:44:02   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

lol moi j'adorais l'anglais aussi ms franchement ce kon fait cette année c hyper dur et la prof ns donne trop trop de boulot alors ça m'en dégoute un peu...
et tu vas faire koi l'année prochaine? (si c pas indiscret... lol)

Bisouxxx
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:21:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

fac de droit!et toi???
bisousssss


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:26:39   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Moi fac de lettres! Jferais surement une licence d'italien et après 2 ans en IUFM pr etre instit!! (enfin si j'y arrive lol)
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:30:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

wa bah dis donc c cool ca!nan moi j've etre avocate....


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:40:26   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouahh mela super ton futur métier, humm moi aussi c ce ke j ve faire, ms c sur c dur ;-) !!!! sinon emy j'espère ke tu deviendras une super avocate !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:13:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci ma puce!!je vous défendrai kan vous ferez des betisessss!!!


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:18:19   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ah c vré tu veux faire ca toi ossi samia??? Ben c cool ca, ma concurrente mmmdddddrrrrrrr
Et tu fé koi toi comme études??

Bizzzzz
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:44:48   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben la j suis en 2ème année de deug aes, et si j passe j fais licence science de l'éducation, voila et après direction l'iufm :-) !!!
ahlala prof le + bo métier du monde, lol après celui de maman arf !!
sinon,merci emy, j'espère ke je ne ferais pa de betises kan meme, lol !
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:01:21   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair je vous le souhaite pas!!je prefere défendre d'otre gens ke vous kan meme!
BISOUSSSS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:09:55   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

lolll emy moi aussi je préférerais ke tu défendes d'autres gens kan meme!!!!!!

sinon samia jte souhaite encore bonne chance pr ton deug, et ossi pr la suite surtt kil parait ke c hyper dur de rentrer en iufm...
moi g encore qqes ptites années devant moi lol eh wii jsui encore jeune!!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:14:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué pis fo déja ke tu te concentre sur ton bac...tu le sens comment??
BISOUSSSS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:22:16   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

euh...loll
Nan ca va jle sens pas trop mal parce ke g eu des bonnes notes tte l'année (enfin sauf qqes exceptions ms elles étaient rares!!!) et pis g eu mon bac blanc dc c plutot rassurant, ms bon va falloir ke je me mette SERIEUSEMENT aux révisions et ca g bcp de mal... lol

Et toi??

Bisouxxxxx
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:45:32   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol moi pareil et g tro de mal pour les révisions...il fé bo et ca soule de réviser...
BISOUSSS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:49:37   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

oué c clair!!! ca me rassure on a le meme pb mddrrr
mais bon là va vraiment falloir s'y mettre, pcq il reste + ke 3 semaines
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:56:19   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair!mon orla d'espagnol moi c le 3 juin...l'écrit ca commnce le 10 et c Philo biensur lol!!!!
T'habite ou déja Mela?


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:05:20   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

J'habite à béziers ds l'hérault (34 donc ) et toi??
Et pr moi c pareil ca commence le 10 avec la philo
Par contre mon oral d'anglais ca devrait etre + tard, vers le 20-25 juin normalement!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:11:47   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

eh ben moi c la big panik, c ds une semaine ke ça commence le 24 mai avec l'histoire et ça finit le 5 juin avec l'éco internationale, hummm j vais enchainer les révisions !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:54:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol bah allez samia révise!!!!!!!
Moi jhabite dans le 78,pres de Paris...
voilaaaaaaa


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:58:15   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

ok!
bon bah alors bonnes révisions samia.....

Bisouxxxxx
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:40:45   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

merci bcp, vii fo grave ke j m'active ;-) !!
bisouss et vs aussi, bonne chance !!!!!


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Nos AvatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum