Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 Nos Avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:58:41   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

J'voulais savoir?est ce ke vous etes tres accro a vos avatars lol???parce ke sinon j'propose kon fasse un concours d'avatars....j'explike : toutes les semaines on change nos avatars et par exemple le dimanche on élit le plus joli avatar de la semaine ok?ca pe etre un avatar ki concerne Amel ou non ok???
BISOUSSSSSSSS


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:22:35   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, moi, j've bien mais, en même temps, j'pe pas trop en changer parce que je c pas comen on fait, j'arrive pas à en mettre bocou


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:32:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bon bah on verra alors...
BISOUS,les autrres dite moi cke vous en pensez...
Biz


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:47:23   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Hem Hem Trop drôle!!!!!!
Je me maaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:22:19   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

ouai, j'viens de changer le mien, j'ai ramé, tout ça pour mettre ma vieille tête !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:41:58   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

je vais rééssayé, je verrai bien...

Mais non t'es pas vieille!!!!! c'est moi la vieille y parrait!!!! mdrrrrrr


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:57:22   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouep ce serait grave bien emy, j suis partante a fond ;-) !!!!
bisoussss

p.s : sur ta vieille foto fanny, t mimi comme tt :-) !!!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:30:01   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

merci Samia !!!

Mdr Christelle ! Pas vieille dans ce sens là !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:18:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bon bah alors le dimanche on élit le plus bo avatar ok?Lol ca av en faire des choses a élire!le dimanche les avatars les mercredi les blagues et le 29 les awards!
Bisousssss


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:31:23   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

mdr ! Moi, je veux bien mais, je garanti pas d'arriver à en changer à chaque foi !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:44:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bon bah allé on va commencer parce kon va donner le classement le week end prochain,j'en voi ki ont déja changé comme Samia et Fanny donc je vais changé ossi,les otre ca serai cool ke vous le fassié!!
Bisousssssss


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:56:13   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

viiii, moi c ma sister ki ma passé son avatar préféré, mmddrrr beyoncé c sa big star ;-) !!!! ms dommage, kil n'yen ai pa bcp d'amel !!!!
ze vais kan meme essayer d'en chercher !!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:21:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi je vais changé le mien lol c moi ki l'ai fait alors encore une fois : ON NE SE MOKE PAAAASSSSSS!!!!
Bisousssssss


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:42:37   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol pa de pb, sauf si c marrant ;-) mmmddrrr, non t inkiète miss !!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:18:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mééééé mdr!!!!
Bisoussssssssss


--------------------
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:36:42   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Comme je viens juste de le mettre, je change pas encore !! la semaine prochaine alors pour moi ...


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
sanlylou
a chaque pas que l'on fera...
Membre
sanlylou
15 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:51:31   Voir le profil de sanlylou (Offline)   Répondre à ce message   http://steeve-star.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sanlylou   

mon avatar que j'ai ici n'est pas mon préféré, j'en ai un animé avec jonatan et steeve, mais il est trop lourd ....


--------------------
amel la plus belle voix de la nouvelle star 2
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:09:42   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

et bah moi, j'mets pas la photo d'Amel, j'met la mienne ! Mais bon, peut être que si j'en trouve une, la prochaine fois, je la mettrais !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:14:03   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ok!!! mais faut que j'arrive a en mettre un autre!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:00:03   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah il est bien ton avatar emy, bisousss !!!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:16:12   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'vous est mis Jenifer au soleil en Espagnol pour Emy et Samia!! biz!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:57:02   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh t mignonne!!!en espagnol!!ke pour nous t tro gentille!!!
bisousssss


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 01:31:33   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah vi t super jody, et encore une fois elle est top sur cte foto jeni !!
bravoo et merciiii, t trop mimi !!!!
bisousss
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:38:04   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ben moi c'est Geoffrey petit... il été déjà tout mimi!!! lol
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:57:42   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

c po vrai c geofrrey, eh ben , je l'ai pa reconnu, ms c vrai il était mimi !
bisoussss
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Nos AvatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum