Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 artistes,stars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:33:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lolll bon c kan ke tu nous di le secret lolllll moi je veux voir Amel et Emmaaaaaaaaaa lol


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:58:29   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Tu l'sais deja!!! lol
Jonaaaaaaaaaaaa je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:32:50   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

c koi ce tit secret heinnnnnn !!! avoueeee .....!!!!
bisousss
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:34:21   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Bon le secret c'est que mon site sur Geoffrey est devenu officiel!!! Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:43:25   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

et comment il pe devenir officiel, c geoffrey ki le décrète, lol ben j connais pa tt ça, dc j me demande !!!! et sinon, ravie pr toi tu dois etre contente miss !!!!
bisouss
maga91
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:15:21   Voir le profil de maga91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maga91   

euh moi g rencontreFABIEN bine sur lol pl12 fois
emma
tte la star ak 2
tte la star ak 1
tte la star ak 3
billy crawford
jenifer
julie zennati
david charvet
PMP TRO BIENNNNNNN
TTE lékipe du PSG
roch voisine
charles aznavour (hein emy mdr )
franchemn pl1 2monde jmen rapel + lol dsl
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:10:28   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol po grave maga, ms ou ta rencontré tt ce bo monde !!!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  artistes,starsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum