Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 artistes,stars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:00:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Alors voila,je voudrai savoir si vousavez déja rencontré des stars ou des artistes?
BISOUS
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:03:16   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ben moi j'ai rencontrer Mc solar. mes sinon personnes d'autres
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:13:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah ouai???ou ca???il est gentil?
BISOUS
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:07:30   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'etait avec Fanny on la rencontrer comme sa, a cabourg on a discuter un peu avec lui il est tres gentil !!! voila !! biz
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:19:56   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

sa me fait vraiment bizarre de voir écrit Fanny ! Moi, j'ai rencontré, mon tit Fasake, Alexandre de la star ac' 2 et pis là tout de suite, je c +, ah, si Hugues Aufray aussi, quand j'étais toute petite !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:47:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah bah c cool tout ca!moi j'ai rencontré Fab je c meme plus combien de fois mdr!Emma,Billy Crawford,Lorie(...lol)ilario calvo,Christine bravo et pusi jc plu ki....
Bisousssss
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:40:23   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

alors moi j'ai rencontré houcine, ga, princess erika, diams ms vite fait car elle faisait une itw !! ;-) !!! et sinon, beyoncé ms lol pa approcher c t a h§m a l'épok de destinys childs !!! euh, ah oui bruno solo, chez mon libraire mmddrr et aussi pookie ds le marché du kremlin mmddrr, super sympa n'empeche !!!
euh sinon, si j me rapl d'autres personnes j repasse !!!
bisouss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:22:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

et bah dis donc t une tite VIP samia!!!lol!!!Beyoncé dis donc!c cool ca!!!
BISOUS
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:29:27   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair !
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:23:35   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

aussi j'ai rencontrer Alexandre s'était le jour de son anniversaire, je lui est donner une lettre il ma dit que sa lui faisai tres plaisir il a vraiment etait etoner que moi et mes copines on avait penser a son anniversaire, alors juste avant le concert quand tous l'monde envoier des sms et qu'il s'afficher sur l'écran alexandre nous a envoier un message sa nous a vraiment toucher!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:38:01   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh c mignon!Moi je l'ai juste vu Alex , juste apreçu en fait c'était la derniere fois ke j'suis allé voir fab y'avait Nolwenn aussi et Anne-Laure.
BISOUS
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:56:42   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr ouep c vrai kel est super belle beyoncé, et aussi très entourée par garde du corps ;-) , ben voila j savais kil mankait encore kelkun c matt houston, mmddrr il était lui aussi a h§m le magasin et il achetait des caleçons snoopy trop fort !!! :-) !!!!
bisousss
sanlylou
a chaque pas que l'on fera...
Membre
sanlylou
15 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:00:47   Voir le profil de sanlylou (Offline)   Répondre à ce message   http://steeve-star.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sanlylou   

moi j'ai déja rencontré 2 foix jonatan cerrada !!!! il est vraiment sympa !!


--------------------
amel la plus belle voix de la nouvelle star 2
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 01:38:15   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oula j'en ai encore oublié, et en + c mes chouchous :
-loran deutch, il m'a meme fait la bise et un autographe, il est génial, simple marrant et trop mimi avec sa voix !!!!! j le kiffe !!
- wallen : elle est très belle, et chante super bien, elle était adorable au salon de l'étudiant, c t a l'épok du bac, kan j'étais en terminale, avec des potes on est allé au salon de l'étudiant, et souvent la bas on rencontre des artistes comme mon tit loran !!!!! c le top !!!!

bisoussss

bisouss
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:37:07   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ben moi j'ai rencontré 4 fois l'amour de ma vie... c'est à dire Jonatan Cerrada... mais rien que lui déjà c'est enorme!!!
Puis bon Geoffrey...
Et Nolwenn...
Voili voilou pour les vrai rencontre sinon y'en a d'autre mais j'appel pas ça des rencontres!!! lol
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:48:44   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr angi et j savais ke t'étais avec jonatan lol ;-) !!!!
sinon, c ou ke ta vu nol et geoffrey
bisousss
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:26:29   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ben Nol je l'ai rencontrer dans les coulisses de son concert au Cannet...
Et puis Geoffrey... euhhhhh lol
Emy... j'le dis ou j'le dis pas ????? lol
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:35:35   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol tu la déja dis dans un otre sujet donc jpense ke tu riske plur rien cherie!pis c tro cool donc ne t'en cache pas!!!!
BISOUSSSSSs


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:38:35   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ah bon ?!? lol
Ben Geoffrey je l'ai rencontré la premiere fois a la gare de Cannes quand il est rentré chez lui... et la deuxieme fois c'etait jeudi soir et je suis allée chez lui!!!
Voili voilou!! lol
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:42:24   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

eh oui ma cherie elle est VIP elle conné du monde einh fo pa croire!!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:47:03   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

eh ben c super sympa ça, geoffrey invite des fans a la maison, ouahh eh bé !!!!! j suis ravie pr toi !!!
bisouss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:48:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Moi ossi j'aimerai bien ke mes artistes préféré(e)s m'invitent ché eux!mais bon de toute facon je vé pa me plaindre parce ke j'ai pu rencontré mes chouchou dans des cadres plutot perso,enfin jve dire ou y'avai pa bocou de monde donc jsusi super heureuse!
BISOUSSSSSSSSS


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:53:54   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Mais non il invite pô ces fans... quoi qu'il pourrait.. lol
C'est parce que.... je vous dirais ça dans quelque heures!! lol
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:01:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lollllllll ptite cachotiere va!!!!


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:25:20   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Moi? Non... jamais!!!!

J'veux voir Jonatannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

Message édité le 01-05-2004 à 21:25:51 par Angi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  artistes,starsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum