Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

Yoann

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:00:04   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Donc, pour répondre à Samia, à toutes celles qui se posent des questions, et parceque je l'adoooooooooooooooooooooore, je crée ce topic.

Yoann a effectivement déjà produit son album, en collaboration étroite avec Varda Kakon. Il est fini, bouclé.
Maintenant il ne lui reste plus qu'à trouver une boite d'édition qui veuille bien le promouvoir.
Il en a fait plein: que des refus.
A M6 interaction (dernière demande) on lui a répondu que son album était génial, très nouveau dans son genre, mais que ce n'était pas le moment (économiquement parlant) de le sortir. Voilà où on en est!!!!!!

Et moi je suis verte ; mauve ; rouge de rage!!!!!!!!!

Voilà, ses textes (parceque c'est lui qui les a écrits), les compos, tout est prêt, quelque part dans toues les boites de prod de France et nous on ne peut rien entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en peux plus, je vais pêter un cable si ça continue. Je vous assure qu'il a toute mon admiration, tout mon soutien depuis un ans. Je ne le lache pas . Sur le site Yoann.tk on fait tout pour le soutenir, On a même organisé une pétition (si vous voulez aller la signer dites le moi et je vous donnerai les adresses) . ON colle des affiches partout, on écrit à tous les mags. On en peut plus, on va exploser!!!!!

Voilà, excusez moi, mais il fallait que je le dise. C'était ma séance pétage de plomb....pardonnez moi....

--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:09:56   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ms bien sur, christelle tu as tt a fait le droit de péter un cable, j te comprend de trop, c très injuste pr ses fans, ki attendent son album !!!! j le sais bien, +sieurs fois on est venu me voir pr signer la pétition, ms l'adresse j'ai du mal la noter car ça marchait po, dc si tu pouvais me donner le lien christelle ce serait super sympa !!!!
yen a marre de leur produit aseptisé, commercial, ya rien de mieux kun artiste ki fait ses propres chansons, et yen a pa des masses !!!

vive yoann et son style ke j kiffe perso, ben j pourrais meme acheter son album ;-) ms yen a un ke j'attend vraiment aussi c celui de son pote de l'année dernière alexis ke j kiffe :-) !!!!
bisousssss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:07:26   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah attend c clair la!fo ap abuser franchement a ta place je serai dans le meme état!kan on est tro tro fan de kelkun et kon l'admire et kon atten son album depui longtemps,impatiemment et ke celui ci ne sort pas c rageant je comprend!Fo pas déconner comme par hasard aucune boite veut le sortir son album...le povre il doit desepéré!...c nul jtrouve!
Bisousssss

--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 03:26:05   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Alors j'ai essayé normalement elle marche:

http://www.petitiononline.com/yoann/40/petition.html

puis tu vas sur la ligne "keywords" (sur fond noir) et tu tapes "petition yoann", tu valides, et là tu te trouveras sur une page avec deux ou trois petitions de proposées. Evidemment clique sur celle de Yoann en français, et le reste devrait se faire tout seul.

Alors tout est en anglais, faudra pas vous paniquer, c'est très simple en fait!

merci d'y aller les filles, ça me ferait vachement plaisir pour lui...

--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:22:38   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Bon tout le monde s'en fout!!! LOL LOL LOL
Je remballe...mdrrrrrrrrrrr

--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:48:31   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

Yoan je l'adore j'pensser que s'était lui qui aller gagner!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:44:37   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben j'arrive pa a aller ds le lien mmddrr, ne me dis po ke j vais devoir recopier l'adresse, lol c parti !!!!! merci christelle !!!
bisousss
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:17:30   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

merci samia ...

PS: on n'arrive jamais à aller directement sur les liens sur le forum. Emy je pense que tu peux arranger ça...(je crois)

--------------------
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:36:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah euh nan lol!!!jc pa tro commen faire en fait...:-( désolé

--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:42:26   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

sayait chui aller signer la petition !!!
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:53:31   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Merci Jody...

Emy, dans ta partie "administration du forum" tu dois avoir une petite case à cocher pour ça (mais je sais pas où!!lol)

Mais sinon c'est pas grave: il est génial ton forum!!!

--------------------
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:24:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci christelleeeeeee!!!!!!bah jvé allé voir dans le truc administration aors!merci!
Bisoussss

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  YoannNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum