|
Isis | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 11-05-2004 à 17:53:30
| Qui aimeriez vous voir gagner jeudi prochain ??? Julien ou Steeve ?? Bien sur, Amel n'étant plus là le choix est plus difficile !! Pour moi ce sera Steeve, il m'a fait complètement craquer sur "Angie" la semaine dernière .. Les votes que je donnais à Amel lui iront ( mais en nombre plus réduit je pense ! lol ) Et vous qu'en pensez vous ?? Allez vous voter ?? Et merci pour ce site super sympa ! |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 19:15:57
| g ossi voté Steeve parce ek je disais depui le début ke je voulais une finale Steeve/Amel donc voila... BISOUSSSSSSS
-------------------- |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 21:51:50
| bah moi j'ai mis juju, vu kil s'est fait éliminé le pauv chou !!! allez pa grave il aura aussi un album ;-) !! bisouss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:30:05
| il m'a fé tro de peine kan Bejamin a annocé les résultat,tout le monde s'est jeté sur Steeve et Julien il est resté tout seul sur la scene...
-------------------- |
|
Audrey52 | Roms et jeni jvs kiffe | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 14:45:18
| oui c clr !!! enfin !! a+++ |
|
|