Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

votre série préférée ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:17:51   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

c koi votre série préférée ?

Moi, j'adore un, dos, tres !

--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:04:25   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'adore sous le soleil !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:14:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Alors moi j'aime bocou "7 a la maison","sous le soleil" "friends" (meme si ca passe plus en ce moment mais j'adoreeeee jve tro acheter les cassettes de toutes les saisons) et la série ke j'adoreeee par dessus tout c'est "Mes plus belles années" ca passe le samedi sur TF1 a 16h00!!!!jsuis en train de regardé la d'ailleurs!!!!j'aime vrémen trop!!!!
BISOO
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:22:32   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi en ce moment c'est une dos tréssssssss jkifff cet serie sinon jm bien aussi friends

--------------------
DjLoLo
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:27:59   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi un dos tres jc pa pk j'accroche pas...mé fo dire ossi ke je suis pas tout le temps...
Bisous
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:03:48   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben moi aussi j accrochais pa au début ms j m'y suis mis et j kiffe un, dos, tres tt particulièrement sylvia cad monica cruz !!!!
et mes séries préférés st : dark angel ( jessica alba est trop classe !! ) , smallville ( la new saison va déchirer ) , friends trop forte cte série, j'ai la 1ère saison en v.o a péter de rire, c super sympa top délire, j ve grave les autres aussi !!!! et puis, j kiffais buffy au temps d'angel mmddrr ;-) !!! et sinon, ben voila ms en fait j kiffe bcp de séries, j reviendrais si la mémoire me revient mmddr !!!
bisous
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:25:32   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

alors moi jss pas trop series mais jaime bien friends, alerte a malibu(les bo mecs sur la plages lol)sous le soleil et jaime bien aussi les jumelles sans melent !
voila
bizzzz a tous
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:59:01   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ouéééééé les ptites jumelles jles adore!j'aime tro leurs films ils sont trop bien!!!pendant les vacances de noel ils en on passé pleins!ct tro cool!!
BISOUS
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:18:12   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

mais j'adore aussi c comme ç@

--------------------

emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:26:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah ouiiiiiiii c-com c@ j'avais oublié!!!j'adore avec le ptit Kev!!!

--------------------
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:34:09   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Moi je suis une inconditionnelle de F.R.I.E.N.D.S !!!!
J'ai toutes les saisons en DVD et jmen lasse pas...
J'attends trop la saison 10 meme si ce sera la derniere

Bizoos Mel
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:38:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

wa la chance!moi jve tro toutes les saisons en dvd mé g pa de tunes pour les acheter alors bon...j'attend lol

--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:16:21   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, c com ç@ avec le bo Kévin Antoine !

--------------------

samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:46:33   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouahhhhh ttes les saisons cte pooooo !!!!!
moi aussi j'attend la dernière saison, elle clak il parait !!!!
bisousss
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:59:19   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ben moi jkiffe 7 a la maison mm si je pe pas regardé les soirs car je rentre seulment du bahut sinon jm bien aussi sous le soleil enfin un peu tt en gros et un dos tres et ben g encore jamais matt mai jaimerai bien kan mm car tt le mon2 di ke c trop cool donc voilà
*
kissssssssssssss
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:47:01   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

ben moi c friends é hartley coeurs a vif !!!
mé jadore osi un dos tres !
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:10:26   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

g regarD un dos tres et c tres bien je trouve c assez original tt ca !!

kissssss
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:11:20   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué moi finalement j'm'y habitue c pas mal tout ca!!!

--------------------
samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:56:09   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

eh vii fo découvrir car elle est vraiment kiffante cte série!!!
les chorés, musik tt koi et les personnages ;-) !!!
sinon, ouaouhh hartley coeurs a vifs, ça fait super longtemps ke je l'ai + vu, avec costa, nico, catarina et tt ahlala trop bien !!!
bisouss

--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:07:17   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

oui clr ca fé ausii un bay kel existe cte serie c bon di repenser parfois je la matte encore un pe sur mcm c pas mal du tt lol !!

kissss
amel the princesse
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 12:03:08   Voir le profil de amel the princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel the princesse   

7 A LA MAISON
en force ... mdr Non mé c ma série préf' !!!

Sinon jkiff bien Un dos tres , Friends!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  votre série préférée ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum