|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 23:27:33
| kelle est la chanson ki vous caractérise le mieux??? Bah moi c pa une chanson ki me caracterise MOI mais une chanson ki caracterise cke je ressent pour mon chéri et l'amour ke je lui porte...c'est "Je te promet " de Johnny Hallyday et puis une chanson magnifike,je sais pas si vous connaissez c'est "fais-moi une place" de julien Clerc...et celle la elle caracterise vraiment mon état d'esprit... J'essayerai de vous mettre les paroles... Bisousssssss
-------------------- |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 21:02:50
| Julien Clerc Fais-moi une place Paroles: Francoise Hardy. Musique: Julien Clerc Fais-moi une place Au fond d' ta bulle Et si j' t'agace Si j'suis trop nul Je deviendrai Tout pâle, tout muet, tout p'tit Pour que tu m'oublies Fais-moi une place Au fond d' ton cœur Pour que j' t'embrasse Lorsque tu pleures Je deviendrai Tout fou, tout clown, gentil Pour qu' tu souries J' veux q' t'aies jamais mal Q' t'aies jamais froid Et tout m'est égal Tout, à part toi Je t'aime Fais-moi une place Dans ton av'nir Pour que j'ressasse Moins mes souvenirs Je s'rais jamais Eteint hautain lointain Pour qu'tu sois bien Fais-moi une place Dans tes urgences Dans tes audaces Dans ta confiance Je s'rai jamais Distant, distrait, cruel Pour q' tu sois belle J' veux pas q' tu t'ennuies J' veux pas q' t'aies peur J' voudrais q' tu oublies L' goût du malheur Je t'aime Une petite place Ici, maintenant Car le temps passe À pas d' géant Je me ferai Tout neuf, tout beau, tout ça... Pour être à toi Voila ca c'est la chanson dont je vous parlais plus haut...je la trouve magnifike... BISOUS
-------------------- |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 21:46:48
| oki sympa tt ça misss !!! arf a moiiii !!! alors moi j sais pa parce kil yen a bcp, ms bon si j devais en séléctionner ke 2 ce serait une de polnareff : lettre a france ( elle me fait trop chialer !!) et puis fallin d'alicia keys car elle me fait bcp de bien !! voila ms bon c dur, j sais kil yen a bcp d'aut, par exemple roxanne interprétée par sofia, j kiffe écouter ça le soir, c very good !!!! bisouss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
| Posté le 14-05-2004 à 22:25:23
| c clair ke fallin elel est trop bien...tro belle cette chanson et super bien chanté par Amelou!BRAVO CHERIE!! BISOUSSSSSS
-------------------- |
|
Angi | La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol | Membre | | 63 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 23:06:03
| Oula alors pour ma part y'en a deux... et quand je commence a parler de ça je m'arrete plus... Dans ces deux chansons là y'en a pas une que je prefere à l'autre... Y'a "Le monde est stone" parce que, que ce soit les paroles ou la melodie c'est LA plus belle chanson qui existe sur terre... je suis une fille qui aime tout ce qui représente la souffrance, la dépression... et regardez ces paroles sa veut tout dire : Laissez moi me débattre Venez pas m'secourir Venez plutôt m'abattre Pour m'empecher d'souffrir J'ai la tête qui éclate J'voudrais seul m'endormir M'ettendre sur l'asphalte Et me laisser mourir Il suffit de lire ces paroles... jamais une chanson à aussi bien exprimer le fait de vouloir mourir... et je pense que si j'aime autant cette chanson c'est aussi parce que j'ai vécu ces paroles... donc bon... Puis aussi y'a une chanson que je pense que personne ne connait c'est "AWAY" de Nightwish... c'est un groupe de metal avec une chanteuse d'opéra... (genre Evanescence)... et en fait c'est le groupe que m'a fait connaitre mon ex, l'homme de ma vie que j'aime de tout mon coeur et de toute mon ame malgrès le mal qu'il m'a fait... et bref et cette chanson lorsqu'on été encore ensemble il savait que j'aimais beaucoup cette chanson... il me l'a chanté à longueur de journée... sa me rapel ces calins, ces bras... lui tout simplement... rien que d'en parler j'ai les larmes qui me montent... cette chanson c'est la chanson de ma vie... Je l'ai sur mon ordi pour celle qui veulent l'ecouter!! lol Mes copines se sont foutu de ma gueule parce qu'elle trouve la chanson bidon, résultat j'avais chialer toute la journée... Bon enfin voila... j'avais dis que ce sujet j'épiloguer dessus... lol Merci Emy!! lol Bizzzzzzzzzzzzzzzzz *Angi* |
|
| Posté le 14-05-2004 à 23:12:56
| oh ma tite cherie fo pa pleurer comme ca...jcomprend c clair moi rien ke de lire les paroles de "fais-moi une place" ca me fé pleurer...parce ke voila koi...jc pa...angi tu sé cki spasse dans ma vie en ce moment et ac represente bien jtrouve...
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2004 à 00:41:49
| Vi vi j'comprend Emy... ce genre de situation c'est vraiment pas facile... moi sa c'etait pas passé pareil mais j'crois que tu connais l'histoire... et j'me demande quel est la situation la plus dur... J'espere que sa va s'arranger Emy... tout ce temps faut pas le gacher!!!! |
|
amelforever | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 10:48:56
| bah moi je sais pas trop kel chanson me caracterise le mieux peut etre "si je men sors" de julie zenatti ! et une chanson keje coute souvent c'est la chanson de "pit bacarddi:si loin de toi" ! bisous a tous |
|
| Posté le 15-05-2004 à 23:33:13
| ohhhhhh elle est trop belle "si loin de toi"...elle est triste!et "si je m'en sors " ossi!elle chante trop bien Julie Zenatti!
-------------------- |
|
mela | Amel t'es la meilleure!!! | Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 10:07:54
| Moi jpense ke les chansons ki me caractérisent le mieux c "hero" de mariah carey (pr ceux ki connaissent les paroles... lol) et "dans les yeux d'un autre" de julie zenatti! Ou sinon "la complainte de la serveuse automate" jpense ke par rapport a certains trucs elle me représente assez bien... Voilà!!! Bisouxxxxx |
|
| Posté le 16-05-2004 à 16:25:39
| oulala j sens kil ya de la déprime ds l'air la, bon allez les filles, lol on se reprend, et disons une chanson comik ou +tot dynamik ki vs ressemble, arf j vais sortir un truc tt bete ms elle ns a fait rire, ms aussi danser "cette soirée la" de yannick, lol en haut, en bas, a gauche, a droite ....... !! bisouss p.s : ouah, pit baccardy, magnifiik sa chanson "si loin de toi", kan j'y pense, ça me fait penser ke j'ai une maman, et j me demande ce ke j serais sans, bah + grand chose, alors vive ma maman, te quiero mama muchoooooooo !
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
| Posté le 16-05-2004 à 17:00:04
| oué mé c clair moi j'm'embrouille tout le temps avec ma mere mé sans elle jc pa ce ke je ferai...
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2004 à 19:23:33
| lol on est toutes pareilles !!!! bises
|
mela | Amel t'es la meilleure!!! | Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 19:29:58
| loll c clair moi c exactement pareil!!! J'sais pas ce ke je ferais sans ma môman lolllll |
|
| Posté le 17-05-2004 à 00:53:30
| ah mmddrr on est tte des filles a maman ;-) !!! c géant !!! bisouss
|
Fanny | FASAKE EN FORCE ! | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 18:05:13
| Moi, j'ai pas vraiment de chanson qui me caractérise ! Deux qui font parti de ma vie : 1) Tous les cris les SOS Partent dans le ciel, dans l'eau laissent une trasse Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de glace Les messages luttent mais les vaguent les ramènent En pierr' d'étoiles sur les rochers (c'était le refrain) 2) Mais au bout du compte, On se rend compte, Qu'on est toujours tout seul au monde
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
| Posté le 19-05-2004 à 23:38:55
| très très belles chansons fanny ;-) !!!! ahlala il mank de trop balavoine et ses superbes chansons !!! bisouss
|
| Posté le 20-05-2004 à 23:24:20
| Pourquoi je vis pourquoi je meurt Voici le SOS d'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur terreeeeeeee J'aimerai etre mieux etre un oiseau J'suis mal dans ma peau J'voudrais voir le monde à l'envers Si j'avais été plus beauuu Plus beau vu d'en hautttt D'en hautttttttt Trop belle cette chanson... |
|
| Posté le 21-05-2004 à 11:14:28
| ah viiii graveee ben encore du balavoine, ahlala fo vraiment ke je l'achète l'essentiel de ce grand homme par son coeur ms aussi par et absolument par son talenttttt énormeee !!!! bisouss
|
| Posté le 21-05-2004 à 19:59:02
| mon papa est fan!!!!!donc jconné par coeur lol
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2004 à 13:12:25
| oui, j'adore aussi !
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
CARO94 | AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA | Membre | | 77 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 18:41:30
| moi c intia de kayliah et momahamed lamin
-------------------- amel je t'aime pour toujours |
|
| Posté le 25-05-2004 à 20:57:28
| moi, y'a aussi mourir pour toi de Emma
|
| Posté le 26-05-2004 à 16:36:33
| arff la j connais po, moi j suis + ds les classik comme balavoine ;-) !!! hihi en + emma j'ai po son album !!!! bisouss
|
CARO94 | AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA | Membre | | 77 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 19:54:46
| vive les arabes
-------------------- amel je t'aime pour toujours |
|
|