Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

VaCaNcEs!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:15:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Kelles sont les meilleures vacances ke vous ayez passé???
Bisousssssss

--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:57:45   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

et ben moi les meilleur vacance que j'ai passer s'était y'a pas tres longtemps le 27 mars en République Dominicaine une ile magnifique s'était super!!!!!!!!

Message édité le 04-05-2004 à 14:00:33 par jody
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:01:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi ct pas vraiment des vacances ct un voyage scolaire en espagne ct l'année derniere on était 50 et ct...WAOUH !!!troooo bien!!!!!j'ai vraiment adoré c la meilleure semaine ke g passé y'avé une ambiance géniallllleeeeee!!!!!ct vrémen super super super!!!!VIVE L'ESPAGNE ET LA 1ere L et 1ere S2 de l'année derniere!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisoussssssss

--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:30:42   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, c'était 2 semaines en auvergne

--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:31:32   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

mon premier camping avec mon homme.....le pied!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:15:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

wa la al c clair moi j'ai encore jamais passé de vraies vacances avec mon cheri ca m'soule!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  VaCaNcEs!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum