Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

fou rire!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:57:21   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ici racontez-nous vos pires fou rire que vous avez plus avoir!!
jody
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:21:13   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

bon j'commence moi j'ai beaucoup de fou rire par jour faudrai deux semaine pour vous les raconter, j'vais quand même vous en raconter un tres con!!
j'était avec une copine qui s'appelle lindsay et avec sa mere et ma mere on avait rendez-vous a l'hopital un soir pour faire un bilan a sa p'tite soeur mais comme s'était long on était désendu dans le hall comme s'était le soir il rester presque plus personnes comme la presse etait fermer on décide de remonter en haut. on remonte dans l'ascenceur et on s'retrouve avec un garcon et la j'regarde lindsey et on explose de rire, j'rigoler telement que j'en pleurer, j'arriver meme plus a regarder en haut les chiffres qui déffiler pour regarder a quelle étage nous étions arriver, sa n'a pas durer longtemps mais j'croyer que jamais l'ascenceur aller s'arreter et l'garçon a du nous prendre pour des folle.
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:26:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Ouh la moi g tro tro de fou rire,mais les pires ca doit etre avec ma soeur ou mon cheri mdr...mais j'avoue ke ma soeur c pas mal...elle raconte tellemen de conneries ke bon...défois jsusi en cours et jme tape des fou rire toute seule a y repenser mdr...mais la j'ai meme pas d'exemple tout de suite fodré ke je recherche...en général mes fou rire sont tellement con ke bon...Jcroi ke le plus gros fou rire ke j'ai tapé ct un jour kan mon pere et ma soeur s'engueulai,mais ils s'engueulaient gentillement en fait et ma soeur elle disai tro de connerie et moi plus elle parlait plus je riais...j'en pouvé plus je pleurai j'avé mal au ventre mdr....ah la la mdr

--------------------
jody
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:38:53   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi mes fou rire c'est souvent dans les ascenceurs les truc comme sa ou t'entend pas d'bruit, Fanny elle veut plus v'nir avec moi dans des biblioteques un jour on était en ville et j'vois une biblioteque dedant y'aver des palmiers des lumieres bleu s'était vraiment beau!! j'dit a Fanny aller vient on y va, elle voulai pas alors j'les trainer jusqu'a l'entrer elle m'dit ok j'y vais tu fait pas d'bruit et tu m'raconte pas d'conneries j'lui dit d'accord, on rentre, déjà j'commencer a parler elle m'dit la ferme on entends qu'toi, elle commence a regarder des livres et moi j'la r'garde et j'lui dit "mais qu'est-ce qu'on est venue faire la y'a même pas un pauvre livre avec la star academy" mais j'dit sa en geulent et j'me mais a rigoler j'ai crue qu'elle aller m'tué et elle m'dit pauvre folle on est dans une biblioteque tu va pas fermer ta geule!!! plus jamais elle est revenue avec moi!!!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:27:40   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

c 1 peu normal, moi, j'pe pas vous raconter, j'ai trop de fou rire !

--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  fou rire!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum