|
Fanny | FASAKE EN FORCE ! | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 14:11:03
| y'en a encore ! Des rubriques ! Et puis, + on est de fous, + on rit !
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
| Posté le 22-04-2004 à 20:43:21
| Emy, tu m'a mise dans les problêmes techniques et moi, je voulais les messages entre membres ! c pas très grave mai j'te l'dit quand même, si tu veux mon avis, tu ferais mieux de mettre djlolo dans les problêmes (enfin si il veut bien) parce que j'ai l'impression que c le seul qui s'y connait !
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 22:25:52
| ok bon bah jte met dans...je c meme pas lol jvé voir et jtre redis apres ok?? Bisousssss
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2004 à 10:46:11
| ok !
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 14:57:10
| mé en fait fanny y'a pa messages entre membres!lol Donc jc pa j't'ai mi dans "questions/messages pour l'ekipe et les membres" et Samia j't'ai mis dans "passages TV/Radios/presse"!!!VOILAAAA
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2004 à 10:40:40
| c t la rubrique que je voulais Emy ! mdr ! C juste que je me souvenais + exactement du nom !
|
|