Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

primes star ac !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:45:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Alors voila j'vien tester vos souvenirs sur star ac!!!les 3 promos confondues!lol
Alors kel a été pour vous :
-Le prime le plus émouvant?
-le plus triste
-la meilleure interprétation
-le plus drole
-le plus imprévu

Voila !!!!!!!

Alors moi le plus émouvant ct kan Elodie a interprété "l'aigle noir" quand Aurélie et jerem on interprété "jte l'dis kan meme" et puis kan Emma a chanté "je suis malade" avec serge lama.
Le plus triste ct kan les gens ke j'aimais sont partis...surtout Fab et Emma...
La meilleure interpretation ct Elodie pour "l'aigle noir" et "l'hymne a l'amour"
le plus drole jc pa trop mais y'en a eu plein j'dirai akn GA c COMPLETEMENT planté sur "las ketchup" et le plus imprévu bahhhhh Pierre ki kitte le plateau lol!!!!!
BISOUSSSSSSSs
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:21:01   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

-le prime le plus émouvant/ quand Houcine a chanter millésime et que son fils et arriver la finale de la star ac1 quand jenifer et Mario on chanter "aimer" et la finale de star academy2 quand Nolwenn et Houcine on interpreter "lettre a France" et que tous les autres pleurer
-le plus triste/ le soir de l'élimination de phillippe quand Fabien croyait qu'il aller etre nominer et qu'il pleurer.
-la meilleur interpretation/ Emma et Serge Lama "je suis malade" Elodie et Sofia sur la chanson de Mariah Carey et Jenifer et Serge Lama d'avantures en aventures.
-le plus drole/ GA sur las ketchup.
-le plus imprevu/quand Pierre a quiter le plateau et les intermitent du spectacle.
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:59:15   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

le primes le plus emouvant moi je dit c'est le tout dernier prime de starac 2 !!! ^^ et quand houc a interpreté " milesime" et " mon frere" avec ga et jrm et aurelie sur " jte ldit kememe"
le plus drole ga sur lasketchup
le plus triste jsais pas
meillieur interpretation Nolwenn a la final jsais plus tres bien ct " i always i love you" et Nolwenn " whenever whenever"
le plus imprevu : les intermitemps du spectacle , pierre ki kitte le plateau , et le bb et le pere de houc ki arrive pendant son interpretation de " milesime" ( et ouais la starac 2 encore et tjr) mdr

--------------------
DjLoLo
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:52:50   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

-le prime le plus émouvant/ quand Houcine et Nolwenn ont chanté lettre à France en duo
Quand Elodie et Michal ont chanté en duo et que tout le monde pleurait...
-le plus triste/ le soir de l'élimination de Fabien, quand Emma était en larmes
-la meilleur interpretation/ la groupie du pianiste (fabien, jerem', alex et emma)
-le plus drole/ GA sur las ketchup.
-le plus imprevu/quand Pierre a quiter le plateau et quand les intermitent du spectacle sont entrés.

--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  primes star ac !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum