Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

la lecture

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:48:23   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

J'aimerai beaucoup savoir ce que vous lisez:
(merci emy d'avoir fait ressurgir ça de mon subconscient!!!)

--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:23:41   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, j'lis plein de romans, Harry Potter, les romans danse, D'ailleurs, je lis que des romans et le télépoche et toutes les interviews de Fabien lol !

--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:16:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol fanny!bah moi jte l'ai déja dit christelle les autobiographies,biographies ,policiers mais pas trop et kelkes romans médiévaux mais fo ke ca soit interessan sinon je zappe lol....
BiSoUs!!!!

--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:50:54   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah ben moi aussi ze kiffe les itws ms de sofia et romain, mes chouchous et aussi amel, arff ms fo les trouver ;-) !!!!!!
sinon, ben idem harry potter, les livres a suspense, ou horreur et aussi comik :-) !!!!! voila
bisouss
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  la lectureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum