|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 20:30:57
| Vous savez ce ki se passe le 21 Juin??????? Bah c'est l'anniv de notre chérie nationale Amel!!!!!! Alors je propose kon fasse un ptit kelke chose nan??? Je pensais a un Book c a dire un livre ou on mettrait tous nos ptits mots pour Amel,nos créations,nos poemes,fotos etc etc... Si vous avé d'otre idées elles sont les bienvenues!!! BISOUSSSSSS
-------------------- |
|
Angi | La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol | Membre | | 63 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 23:01:54
| Ah ben j'voulais faire pareil pour l'annif de Geo... lol |
|
Fanny | FASAKE EN FORCE ! | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 13:22:10
| oui, c'est une bonne idée ! Faudrait commencer à écrire nos messages et tout... On te les envoie Emy ?
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 20:14:34
| oui envoyez les moi en Mp mes cheris et j'm'occupe de tout ok???vous pouvez TOUT envoyé!ptits mots,poemes,fotos;créations etc etc... BISOUSSSSSSS
-------------------- |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 16:27:13
| euh en Mp c en mail, euh sorry ms moi et le langage informatik, lol ça fait po 2 du tt !!!! en tt cas, j serais ravie d'écrire kelkes tits mots pr la belle et talentueuse amelllll !!! bisouss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
| Posté le 27-05-2004 à 22:28:18
| bah envoi moi par mail Samia ,c pareil : emily270984@aol.com BiSoUs!!!!
-------------------- |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 20:22:45
| oki hihi lol la c + compréhensible merci j prépare ça et je te l'envoie miss !! merci bisousss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
|