|
Fanny | FASAKE EN FORCE ! | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 12:18:33
| c koi les hits que vous écoutez en ce moment ?
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 12:29:42
| toxic de britney spears, le nouvelle album de Priscilla et les black eyed peas!! |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 16:12:31
| moi alors j'adoreee la nouvelle chanson de R-Kelly jcrois ke c'est "Hotel",sinon j'aime trop une chanson ki s'apelle "I don't want to know" mais jc pa ki c le chanteur et une reprise ki s'apelle "american dreaming" des Beattles mais jc plus non plu ki chante lol!!! Voila Bisousssss |
|
DjLoLO | Amel jtadoreuuuu trop ma puce :) | Membre | | 60 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 16:28:11
| moi c " la pretention de rien " de Pascal obispo , l'album de jrm,
-------------------- DjLoLo |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 16:34:29
| oh j'ai oublié l'album de ma tite chouchoute Emma!!!!il déchireeeeeee!!!ah et j'écoute aussi tous les jours "mistral gagnant" interprété par Amel pendant un prime ke j'ai téléchargé! Voila!!! |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 16:45:58
| A oui moi aussi j'ai oublier l'album d'Emma Daumas!! |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 19:40:09
| alors moi en ce moment j suis a fond ds usher avec "yeah", il déchire ce mec, et sinon j kiffe la dernière de britney "toxic" et ma préférée parmi ttes celle de puff daddy en duo avec mario winans "i don't want to kow", voila emy maintenant tu sais ki c ki la chante, trop belle !!! maintenant, en parlant de star ac, j écoute ts les soirs avant de dormir, c géant "roxanne" de sofia essaidi !!! et sur le net aussi amel de mistral gagnant, incontournable, et aussi candle in the wind, parle moi, without you par sofia car j kiffe ses chansons kel chante super bien !!! voila sinon, j écoute encore du corneille ;-) !!!! bisoussss |
|
amelforever | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 20:29:25
| alors moi je suis a fond sur l'album delodie et demma !!!! jecoute lukas aussi(mon amour!!)et la chanson ki passe a la radio ke jadore c'est "eternellement" de tragedie !et nadya"parle moi" bizzzz p.s:moi jecoute aussi amel"mistral gagnant" ! jai trop pleuré kan elel a chanté ça !! bizzous |
|
| Posté le 17-04-2004 à 23:01:49
| mé moi ossi g tro pleuré!!!!!mé a chake fois ke je l'écoute cette chanson je pleure!enfin kan c Amel ki la chante!elle est super!!!! Ouéé samiaaaa merci pour l'interprete de la chanson!!!c super!! BISOUSSSSSSS |
|
| Posté le 20-04-2004 à 11:21:13
| moi, j'kif, eternellement des tragédies, turn around de Bonnie Tyller et Kareen Anton et Parle moi de Nadia
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
| Posté le 26-04-2004 à 19:56:30
| de rien miss, surtt ke j la kiffe, lol j pouvais pa m'empecher, arff fallait ke j le dise, marioooooo winansssss : trop bien la chanson et aussi sa voix ki y contribue bcp ;-) !!!! sinon, moi aussi j kiffe nadiya avec "parle moi" et fo savoir ke nadiya avait un peu arretée depuis kelkes années pr se consacrer a son enfant et aujourd'hui elle revient avec un tube, j suis ravie pr elle, elle est super cette fille, sincère, gentille et super vraie !!!! voila et sa voix j kiffe aussi, et elle est bellissima aussi ;-) !!!! en fait, nadiya, j la suis depuis sa 1ère apparition ds graines de stars ;-) !!! - ya aussi la new chanson de leslie avec un rebeu troop bien et aussi tragedie, de tte façon ils font ke des tubes ms aussi mon tit willy denzey avec "l'orphelin", j kiffe aussi !!!! oula, j crois ke j en oublie bcp encore, ms bon ce st mes préférés du moment !!!!!! p.s : le new tube de l'été est génial, super folk les 3 roumains : o zone avec "dragostea din tein" !!!!! si vs l'achetez prenez o zone et pa la copieuse haiducci pfffff !!!! bisoussss |
|
| Posté le 27-04-2004 à 10:33:32
| ah oui, tragédie, j'adore, Willy Denzey aussi et O'zone, n'en parlons même pas, ils déchirent tout !
|
| Posté le 30-04-2004 à 20:54:23
| vii + je l'écoute et + elle me fait délirer leur chanson, arff trop fort allooo salut ( a prononcer salou mmddrr) .....!!! trop top les 3 roumains , hum ve dire o zone ;-) !!!! bisousss |
|
|